| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Je possède un portable PACKARD BELL Easy Note SJ51 qui fonctionnait sous VISTA. Je viens de migrer vers Windows 7 lequel ne reconnait cependant pas ma carte graphique nVidia GeForce 7000 M J'ai recherché et téléchargé sur Touslesdrivers.com, le driver de cette carte pour Windows 7 mais l'installation échoue. Peut-on m'iader ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Essaie ICI, et prends celui pour Vista. Si ça ne va pas, il faudra chercher dans les "forceware".
Une fois que ta carte (ou plus exactement ton chipset) sera reconnu (pas comme standard VGA, pour ce qu'il est), il sera facile de le mettre à jour. D'ailleurs, Windows Update te le proposera peut-être, mais ensuite, donc. Modifié par Esclapion le 11/01/2012 16:01 | |||||||
Petit astucien | Merci Esclapion. J'ai téléchargé le fichier et je vais tenté ce soir de l'installer. Je te tiendrai au courant.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, le driver a été parfaitement installé et la carte nVidia a été correctement détectée. Encore merci | |||||||
![]() ![]() | Parfait.
Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|