× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème carte graphique bridée elle même
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julien997
  Posté le 06/06/2018 @ 19:23 
Aller en bas de la page 

Bonjour j'ai une gtx 660 depuis maintenant 1 mois mais j'ai commencés à m'en servir que depuis 3 jours,je me suis monté ma nouvelle config, i5 8600k 4400hz, SSD 120go, la carte fais tourner les jeux en très low a 25fps alors qu'elle bosse a 100%

front bus a 80%, température 37°en jeux se qui signifie qu'elle n'ai peux être pas réellement HS, je ne sais pas trop quoi faire dans ce cas là, même l'overclock et impossible, la carte ne prend pas en compte les paramètre ajouter par MSI afterburner

est l'oc de la mémoire ne peux pas être appliquer, une fois modifier. je précise que les pilotes sont a jour de la dernier version sortie hier.LA mémoire de la carte ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un si connaissait ce serais cool:)

Modifié par julien997 le 07/06/2018 00:34
Publicité
boubou38
 Posté le 06/06/2018 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir et bienvenus sur pca

des infos sur le reste de ta config serait bien utile

marque et puissance en watt de de l'alim

avec quel jeux tu as ce résultat et en quelle résoluton

a+

julien997
 Posté le 06/06/2018 à 19:57 

a salut, pour information je suis le même mec qui a le problème sur le disque dur 2to c juste que j'ai eu un problème de compte(julien99).

- MSI Z370 A-PRO

- Gigabyte gtx 660

- SSD120go

-un disque dur 120go en dépannage du 2to barracuda

- alimentation Corsair 650 watts 80+Gold full modulaire

- 16go de ram Corsair 2400mhz

j'ai 25fps sur Fortnite en low, pareil sur bf3 alors que je devrais plafonner à 60, 80 fps en ultra élevé.

julien997
 Posté le 06/06/2018 à 21:01 

boubou38
 Posté le 07/06/2018 à 07:05 
  Grand Maître astucien

bonjour

ben oui ça devrait tourner nickel !!

si il y a tu as bien branché les connecteur pci exp adimensionnel (mais tu devrais avoir un message au démarrage au minimum)

installe le pilote fournis sur le cd livré avec la CG

tu as bien installer la CG sur le port le plus prés du CPU? si positif essai sur l'autre port voir si pareil

sinon je ne vois pas hormis CG capricieuse consulter le SAV

a+

julien997
 Posté le 07/06/2018 à 10:17 

oki, merci je vais changer de port pci expresse, je dispose des dernier drivers, et la carte était sur le premier pci expresse, je vais voir si en le mettant en dessous cela changerais un truc, a oui dans le bios j'ai vue des réglage mais je sais pas les taux de transfert de ma carte. ils son régler sur 32 méga bits et sa peux monter jusqu’à 250 mégas bits je crois que c la bande passante, es que ce la pourrais bridée la carte?

Pour finir le connecteur d’alimentation et bien branchait car quand je ne le branche pas y m'affiche un message d'éreur au démarrage, par contre je ne sais pas si je l'ai bien brancher dans le bon emplacement au niveau de l’alimentions je pense que on peux pas se tromper mais si c'est pas le bon cela expliquerais le manque d'alimentation

boubou38
 Posté le 07/06/2018 à 11:28 
  Grand Maître astucien

re

pour l'alim cable jaune est noir c'est du 12 volts mais a priori tu ne peux pas te tromper coté modulaire

a+

julien997
 Posté le 07/06/2018 à 12:14 

j'ai changer de pci expresse rien de plus, l’alimentions est bonne je ne voie pas ou est le problème, toujours aucune modification de fréquence possible, si tu connais des modérateurs qui pourraient m'aider cela serais super sympas.

julien997
 Posté le 07/06/2018 à 15:00 

oki j'ai teste la gtx 660 sur mon pc sur Heaven bench 4.0 =5 à 7 fps en ultra extrême, je vais teste sur le pc de mes parents et je te renvoie un message.

Publicité
boubou38
 Posté le 07/06/2018 à 19:51 
  Grand Maître astucien

re

tu es sur un forum ouvert a tous donc aussi aux modérateurs

installe le pilote d'origine pas forcément le dernier !!

tu as contacté le sav du vendeur de ta CG ?

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis