> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème Carte Graphique code 39Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Carine55
  Posté le 30/05/2010 @ 10:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérée : mon portable ne fonctionne plus très bien.

Il y a deux jours suite à une mise à jour windows, j'ai eu un écran tout bleu me disant qu'il y avait eu un problème. Cela m'a donné une bonne raison d'aller me coucher. Hier matin, je le redémarre et là la résolution de l'écran avait changé. Je ne suis pas une pro en informatique mais je sais modifier la résolution de l'écran. Et là, j'ai été surprise car normalement nous aviosn 2 rectangle numérotés 1 et 2 et moi je n'en ai plus qu'un.

Je suis allée dans le gestionnaire des périphériques, et à côté de ma carte graphique il y a un triangle jaune et ce commentaire "ce matériel est absent ou endommagé".

C'est le premier de mes problèmes, si je résous grâce à vous ce prioblème je pourrais essayer de résoudre mon problème de wifi (mais cela concernera un autre salon du forum).

Pour information, si vous avez la solution merci d'être le plus précis possible car je suis un epu nulle en informatique .

Merci par avance pour votre aide.

Bon dimanche

Carine

Publicité
boubou38
 Posté le 30/05/2010 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

essai de réinstaller le pilote de la carte vidéo

http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm

a+

Carine55
 Posté le 30/05/2010 à 11:10 
Petite astucienne

Merci boubou c'est ce que j'étais en train de faire. Et ça refonctionne : Problème numéro 1 résolu!

Bon Week end!

boubou38
 Posté le 30/05/2010 à 11:14 
  Grand Maître astucien

re

bon ben parfait ,content pour toi

bon dimanche

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme carte graphique AMD code 10
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
quel code pour carte graphique
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
probleme carte graphique xfx r7 250 core edition
Carte graphique GTX650 problème de détection
Plus de sujets relatifs à Problème Carte Graphique code 39
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis