| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour,
je viens de recevoir ma carte graphique 9800gtx+ pci-e 512mb ddr3 tv-out 2dvi de chez cdiscount.donc je retire mon ancienne et je la met. je démarre mon pc et là: écran noir.donc je remet mon ancienne,c'est parfait,je remet la nouvelle, écran noir.
pouvez vous m'aider? je comprend pas merci | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi le reste de la config? regarde si tu n'as pas déplacé ou debranché quelque chose dans ta manip , tu n'as pas de bip ?rien essai de faire un clear cmos ,si pas mieux a+ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | si j'ai toujours le bip.nan g pas débranché de trucs.c'est vraiment énervant en tout cas.ma config :
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ca serait vraiment sympa de m'aider parce que je galère là. et je trouve cela bizarre je pense que ma configuration est bonne pourtant | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | tu a suprimer tes encien pilotes ?? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ba avant de l'enlever j'avais été dans gestionnaire de périphérique et sur carte graphique j'ai sélectionner mon ati et j'ai fais clique droit,désinstaller. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | telecharge Drivers Cleaner et désinstalle totalement tout les driver ati | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok je vais recommencer la désinstallation et ensuite utiliser ce logiciel | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ca marche toujours pas mon ancienne jve dire mon ati.(ma carte graphique) clear mos j'ose pas ca peut etre dangereux ils disent. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ca serait pas un probleme d'alimentation? sur la boite de ma nouvelle carte graphique il est écrit system requirements recommend: -intel lga775 cpu and athlon64 cpu or higher -request 1gb system memory or higher -over 450W power suply recommend , 1 6pin power cable required -pci-express x 16 slot motherboard ot pci- express 2.0 x16 slotmotherboard | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | juste une question tu a bien brancher le broche pci E sur ta carte graphique ?? ici sans se branchement sa ne peu pas marcher Modifié par riffe le 04/12/2008 16:39 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | euh je ne sais pas ce que c'est. tu peux m'en dire plus stp? j'ai juste brancher mon écran dessus. si c'est ca la solution ca serait super.j'attend ta réponse | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | mon pc fait 350 watts!! c'est peut etre aussi à cause de ca. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | sur ta carte graphique a l arriere tu a un branchement pci,E sans se branchement ta carte ne peu pas marcher , donc j explique avec ta carte graphique tu a ressu des raccord molex pciE voila le raccord molex pci E tu raccorde le molex a cable de ton alim et tu branche cette broche a 6 trou au deriere de ta carte graphique comme l image que je tes mi au dessu | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok mais il y a deux trucs noir a 6 trous :s et les deux trucs un peu transparent je les branche sur mon alim? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | sa va etre juste mais je pense que sa devrai marcher le probleme vien , et j'en suis sur du faite que tu ne branche pas le pciE sur ta carte graphique c'est primordial sans sa elle tourne pas | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | je c vraiment pas ou brancher les deux trucs un peu transparent.il y a plusieurs possibilité dans mon pc | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | je cherche les image pour et ke te fait voir | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok merci beaucoup!! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | en 1 les cables de ton alim tu remarque que a droite tu a une molexe blanche il ten faut 4 de libre en 2 : le raccord pciE molexe, il te faut donc deux raccord pciE molexe donc si tu comprand bien sa fait 2 pci E (raccord a 6 trou) et 4 molexe ( molexe blanche comme montrer juste au dessu ) tu racorde les 4 molexe blanche a ton alim si tu n 'en a pas assez il existe des multiplicateur , donc je récapitule , une foit raccorder sa te fait deux pci E que tu raccorde a ta carte graphique | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | je pense que j'ai pas de molexe. donc j'ai brancher les deux raccors pcie sur ma carte et la je sais pas quoi faire avec les molexes.en fait je c pas vraiment ou trouver les trous pour brancher.je vais en acheter demain | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ah c bon maintenant c juste ou brancher les 4 molexes.je c pas ou.tu doit te dire il est nul! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | regarde tes message privé
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok merci jte tiens au courant. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|