> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème carte graphique est ecran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofelille
  Posté le 15/06/2006 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour à tous, je viens d'acheter un ecran lcd de marque INNOPAQ, j'ai brancher cet ecran et quand j'ai ralumer le pc ma carte graphique n'est plus reconnu et l'ecran n'est pas non plus dans la liste materiel je suis dans le caca et je ne sais plus quoi faire mon pc reagit comme si il n'avait plus de carte graphique ma carte est une gforce 4 est ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe et ce que je doit faire pour retrouver ma carte (j'ai essayer de reinstaller le driver nvidia mais rien à faire elle n'est toujours pas reconnu dans ma liste de materiel) merci à tous pour votre aide* Christophe[boom][bombe]

Modifié par tofelille le 15/06/2006 17:22
Publicité
tilagoon
 Posté le 15/06/2006 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Bienvenue sur le forum. Et si tu rebranches l'ancien ecran : cela change t-il qq chose ??? Si ta carte n'est plus reconnue je suppose que tu arrives quand meme a voir quelque chose sur l'ecran ?????? Sinon , debranches le PC , ouvres le et verifie que ta carte graphique est bien installée. Au besoin enleves la et remets la !!
tofelille
 Posté le 15/06/2006 à 17:50 
Nouvel astucien
merci pour ta reponse, j'ai essayer d'enlever la carte et de la remettre mais rien à faire, je l'ai essayer sur un autre pc et aucun problème elle fonctionne correctement et elle est reconnue;;; au sujet de l'ecran l'image est nikel mais le seul problem c'est quand je surf ou que je joue tout est sacadé j'ai essaye de trouver un driver pour l'ecran mais je n'ai pas reussi à trouver la marque INNOPAQ
boubou38
 Posté le 15/06/2006 à 18:00 
  Grand Maître astucien

bonjour si tu met ton ancien écran ta carte est reconnue? que tu n'est pas de pilote pour l'écran c'est pas grave xp le trouve en plug and play. a+
tofelille
 Posté le 15/06/2006 à 18:12 
Nouvel astucien
si je met mon ancien ecran il n'y a aucun problème la carte fonctionne normalement c'est dès que je met le nouvel ecran qu'elle ne fonctionne plus, pour l'ecran xp ne la pas reconnu il a demarer comme si de rien n'etait et il n'est pas dans ma liste de peripherique
tofelille
 Posté le 15/06/2006 à 18:52 
Nouvel astucien
personne n'a une idée pour mon problème????[pleurer]
boubou38
 Posté le 15/06/2006 à 20:02 
  Grand Maître astucien

re essai ton écran tout neuf sur un autre pc si tu peus si le problème persiste c'est ton écran qui est défectueux. sinon essai avec une autre alim on ne sais jamais tiens nous au courant a+
tofelille
 Posté le 16/06/2006 à 16:29 
Nouvel astucien
alors.... j'ai essayer mon ecran sur un autre pc, aucun probleme l'ecran fonctionne super et la carte graphique est reconnue dans le gestionnaire, j'ai essayer de flasher mon bios avec une versin recente mais ca na rien changer... si quelqu'un a une idée pour me depanner!!![boom]
boubou38
 Posté le 16/06/2006 à 16:31 
  Grand Maître astucien

bonjour essai avec une autre alim on ne sait jamais et essai aussi de ne pas brancher l'écran et le pc sur la mème prise de courant. a+

Modifié par boubou38 le 16/06/2006 16:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
66,11 €Carte-mère MSI B450M Mortar Max à 66,11 € livrée
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte-mère MSI B450M Mortar Max à qui passe à 59,48 €. Comptez 6,26 € pour la livraison en France soit un total de 65,74 € livrée au lieu de 90 €. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit
Valable jusqu'au 23 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème carte graphique ( écran éteint)
problème écran ou carte graphique?
Problème écran et (ou) carte graphique
Ecran noir au démarrage-Problème carte graphique ?
probleme carte graphique écran noir
Ecran bleu Windows = Problème carte graphique ?
problème écran ? carte graphique oui ou non ?
probleme d ecran avec carte graphique
probleme de nouvelle carte graphique :ecran noir
Problème écran (et carte graphique ?)
Plus de sujets relatifs à problème carte graphique est ecran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis