Salut à tous,
j'ai un soucis avec mon vieux pc de 2005:
Athlon 64 3500+
Asus A8N-e
Radeon X1950 pro
J'avais un problème avec ma X1950, après 5 min de jeux j'avais un écran noir, reboot du display et je pouvais rejouer 2 minutes puis rebelote... J'ai réinstaller windows pour mettre 7 avec des nouveaux drivers j'espérai que ça réglerait le problème, j'ai toujours eu des soucis avec cette carte... Après install de seven j'avais toujours le problème, après contrôle de la température (87°) j'ai changé la pâte thermique et ça a résolu le problème (43° in game).
Voila pour la petite histoire, mais maintenant j'ai d'autres soucis, ma carte réseau ne fonctionne pas après un reboot, mais en la désactivant et réactivant dans le gestionnaire de périphérique elle se connecte et tout va nickel. Pareil pour la X1950, quand je joue après avoir démarré le pc, j'ai des saccades chaque 10 sec, et là encore si je désactive et réactive la carte dans le gestionnaire, tout va nickel 
Je pense que c'est un soucis de drivers, mais comme le matos est plus tout neuf c'est la misère pour trouver des drivers 7... J'ai pourtant installer le dernier catalyst et les derniers drivers nforce 4 que j'ai trouver, mais j'ai toujours ce problème, une idée??