× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème carte graphique et réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pustul
  Posté le 04/05/2010 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,
j'ai un soucis avec mon vieux pc de 2005:

Athlon 64 3500+
Asus A8N-e
Radeon X1950 pro

J'avais un problème avec ma X1950, après 5 min de jeux j'avais un écran noir, reboot du display et je pouvais rejouer 2 minutes puis rebelote... J'ai réinstaller windows pour mettre 7 avec des nouveaux drivers j'espérai que ça réglerait le problème, j'ai toujours eu des soucis avec cette carte... Après install de seven j'avais toujours le problème, après contrôle de la température (87°) j'ai changé la pâte thermique et ça a résolu le problème (43° in game).
Voila pour la petite histoire, mais maintenant j'ai d'autres soucis, ma carte réseau ne fonctionne pas après un reboot, mais en la désactivant et réactivant dans le gestionnaire de périphérique elle se connecte et tout va nickel. Pareil pour la X1950, quand je joue après avoir démarré le pc, j'ai des saccades chaque 10 sec, et là encore si je désactive et réactive la carte dans le gestionnaire, tout va nickel

Je pense que c'est un soucis de drivers, mais comme le matos est plus tout neuf c'est la misère pour trouver des drivers 7... J'ai pourtant installer le dernier catalyst et les derniers drivers nforce 4 que j'ai trouver, mais j'ai toujours ce problème, une idée??

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme reseau suite a changement carte graphique
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
Probleme carte reseau
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
probleme carte graphique xfx r7 250 core edition
Carte graphique GTX650 problème de détection
Plus de sujets relatifs à Problème carte graphique et réseau
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis