| ||||||||
Nouvel astucien | Salut j'ai un gros problème avec la carte graphique intel installer sur mon PC HP dv4450ea, qui est (normalement) une Intel® 915GM/GMS et 910GML Express. Donc j'ai installé windows 8.1, et la carte graphique est identifié comme 'carte vidéo de base', il y a aussi un autre périphérique non installer en rapport à la carte graphique. J'arrive quand même a avoir un affichage correct sur l'écran de mon PC portable, le gros problème je l'ai découvert quand j'ai voulu utiliser la sortie VGA pour brancher un datashow, et là rien ! ca ne marche pas, si vous pouvez m'aider, c'est très important. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai fait quelques recherches, je n'ai pas trouvé de pilotes pour ton GPU pour Windows 8/8.1. Et sans pilotes, c'est la carte vidéo de base qui est utilisée (pas d'aero, ...).
Cf le site de téléchargement de pilotes d'Intel. Il y a des pilotes pour Linux, Windows 2000, XP, et 7, mais rien pour 8/8.1. J'ai vu sur d'autres forums des personnes qui ont tenté d'installer sous Windows 8 les pilotes pour XP (y compris des pilotes modifiés) puis pour Windows 7 en mode de compatibilité Windows 7, l'installation se fait mais les pilotes ne se chargent pas (avec le code 37), donc affichage de base.
Si tu veux, tu peux quand même tenter, depuis cette page du site d'Intel, une détection automatique du matériel, qui te donnera les liens vers les pilotes Intel compatibles avec ton système (si existant).
HP utilise les pilotes d'Intel, et les met à disposition de ses clients sur son site, après avoir personnalisé le package. Je n'ai pas trouvé de pilote pour ton GPU pour Windows 8/8.1, ce qui est logique.
Perso, si aucun pilote n'existe sur le site d'Intel, je ne vois qu'une seule solution, réinstaller une version antérieure de Windows (ou Linux). | |||||||
Nouvel astucien | Merci l'ami pr tous ces détails :) | |||||||
Petit astucien | De rien, partager, c'est l'essence des sites et forums d'entraide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|