> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probléme Carte Graphique/Micro tour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nano65
  Posté le 26/10/2006 @ 13:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je possede une mini tour avec la carte graphique ati radeon xpress 200 , aucun jeux ne passe avec cette carte graphique. Je voulais savoir si il existé un moyen de mettre un carte graphique dans une mini tour , si falais acheter des carte graphique spécial . Dans les jeux il est conseiller d'avoir une Ati Radeon 9 000 , c'est celle que j'aimerais m'acheter mes je sais pas si je peux avec une micro tour. Merci. Nano[clindoeil]
Publicité
MekkA
 Posté le 26/10/2006 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

normalement ça passe.
Nano65
 Posté le 26/10/2006 à 15:19 
Nouvel astucien
L'assistance HP m'a dit que sa marcherai pas car la carte mere et attaché a la carte graphique.Mais je suis tombé sur une personne qui apparament m'avais pas vraiment envie de m'aider donc je doute de ce qu'elle m'a dit soit vrai car elle avais envi de mettre un terme a notre conversation... Alors que dois-je faire acheter un autre carte mere et la carte graphique que je veux pour les installé séparément ? Nano
pascal5960
 Posté le 26/10/2006 à 17:27 
Astucien

Bonjour : non , vérifie sur quel type de bus est branchée ta carte et tu la remplaces par une autre : je l'ai fait aujourd'hui même ! Il faut désinstaller la carte précédente. Si la carte est intégrée à la carte mère , tant pis pour elle , elle ne servira plus.... Les cartes graphiques existent en AGP , PCI et PCI express
Nano65
 Posté le 26/10/2006 à 19:01 
Nouvel astucien
Qu'es que sa fais si j'ai plus ma carte mere ? Qu'elle seront les conséquense ?
MekkA
 Posté le 26/10/2006 à 20:15 
  Astucien

Bon il est possible que tu aies un chip graphique intégré. C'est même très probable avec du Xpress 200. Effectivement tout ça est soudé à la CM. Mais sur beaucoup de CM, celles-ci proposent un port graphique qui est libre donc puisqu'on utilise d'origine le chip intégré. Tu peux ensuite désactiver le chip et placer une carte sur le port graphique qui est soit AGP soit PCI-Express (ce qui normalement est le cas du Xpress200). Je te déconseille d'acheter une carte vidéo sur port PCI, tu n'y gagnerai rien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème changement carte graphique
Recherche micro carte graphique
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
probleme carte graphique xfx r7 250 core edition
Carte graphique GTX650 problème de détection
Problème carte graphique ( écran éteint)
Plus de sujets relatifs à Probléme Carte Graphique/Micro tour
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis