| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je possede une mini tour avec la carte graphique ati radeon xpress 200 , aucun jeux ne passe avec cette carte graphique.
Je voulais savoir si il existé un moyen de mettre un carte graphique dans une mini tour , si falais acheter des carte graphique spécial .
Dans les jeux il est conseiller d'avoir une Ati Radeon 9 000 , c'est celle que j'aimerais m'acheter mes je sais pas si je peux avec une micro tour.
Merci.
Nano[clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | normalement þa passe. | |||||||
Nouvel astucien | L'assistance HP m'a dit que sa marcherai pas car la carte mere et attachÚ a la carte graphique.Mais je suis tombÚ sur une personne qui apparament m'avais pas vraiment envie de m'aider donc je doute de ce qu'elle m'a dit soit vrai car elle avais envi de mettre un terme a notre conversation...
Alors que dois-je faire acheter un autre carte mere et la carte graphique que je veux pour les installÚ sÚparÚment ?
Nano | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour : non , vÚrifie sur quel type de bus est branchÚe ta carte et tu la remplaces par une autre : je l'ai fait aujourd'hui mÛme !
Il faut dÚsinstaller la carte prÚcÚdente. Si la carte est intÚgrÚe Ó la carte mÞre , tant pis pour elle , elle ne servira plus....
Les cartes graphiques existent en AGP , PCI et PCI express | |||||||
Nouvel astucien | Qu'es que sa fais si j'ai plus ma carte mere ? Qu'elle seront les consÚquense ?
| |||||||
![]() ![]() | Bon il est possible que tu aies un chip graphique intÚgrÚ. C'est mÛme trÞs probable avec du Xpress 200. Effectivement tout þa est soudÚ Ó la CM. Mais sur beaucoup de CM, celles-ci proposent un port graphique qui est libre donc puisqu'on utilise d'origine le chip intÚgrÚ. Tu peux ensuite dÚsactiver le chip et placer une carte sur le port graphique qui est soit AGP soit PCI-Express (ce qui normalement est le cas du Xpress200). Je te dÚconseille d'acheter une carte vidÚo sur port PCI, tu n'y gagnerai rien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|