| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai une NVIDIA Geforce FX5200 et tous les pilotes sont à jour.
Je n'arrive pas à jouer à New York Police judiciare, ni aux Chevaliers de Baphomet 3. L'écran reste noir, sauf pendant quelques séquences. D'où cela peut-il provenir ?
Merci d'avance. Toute aide sera utile et bienvenue.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Hello
Merci de remplir plus PRECISEMENT ton profil....... et de prÚciser aussi ton pb : as tu un message d'erreur prÚcis? direct X et windows sont ils a jour? | |||||||
Nouvel astucien | J'ai un Pentium 4 sous windows XP Home. Direct X et windows sont Ó jour.
Il n'y a aucun message d'erreur sauf un Úcran noir et on entend la musique et les voix du jeu.
C'est un problÞme qui se pose avec plusieurs jeux rÚcents. | |||||||
Petit astucien | Hello
Ton profil n'est toujours pas prÚcis.... "P4", Win Xp, Nvidia.... plus vague que ca tu meurt.
Sinon pour ton probleme, peut etre un bug lors d el'installation. Combien de RAM as tu?
Dapres ce que je comprends, le jeu tourne exceptÚ pour les graphismes.... c bien ca? | |||||||
Nouvel astucien | Est-ce que si je te dis 512 Mo de Ram et Disque Dur cadencÚ Ó 2.67 GHZ
cela suffit ?
Sinon dis moi ce que tu veux savoir de plus.
Par contre en ce qui concerne l'installation j'ai installÚ et rÚinstallÚ 2 fois et c'est toujours pareil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|