> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème carte graphique NVIDIA GeForce FX 5700LE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bootsman
  Posté le 03/09/2004 @ 12:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[boom] Bonjour à toutes et à tous, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5700LE dont je ne peux pas me plaindre : les jeux passent nickel avec les paramètres à fond. Toutefois, quand il s'agit de faire de l'acquisition video, y'a un problème ! Que je raccorde mon PC à un magnétoscope ou une platine DVD de salon, la vidéo apparaît bien à l'écran mais est saccadée, comme si seule une image sur 25 était affichée. Bien sûr, l'enregistrement de la vidéo sur le disque dur ne change rien à l'affaire, la vidéo est saccadée. Pour le son , par contre, pas de problème. J'ai essayé avec différents logiciels d'acquisition et en installant le dernier driver pour ma carte : même résultat. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance ! Bootsman
Publicité
padymen
 Posté le 03/09/2004 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour , j aurais deux questions a te poser : combiens de ram as tu et , lorsque tu fais tourner un film as tu d autres programmes qui fonctionnent en meme temps ?
bootsman
 Posté le 03/09/2004 à 19:00 
Nouvel astucien
Tout d'abord Padymen, merci de ton aide si rapide. Concernant la ram, je pense que ça devrait aller pour de l'acquisition : j'ai 1 giga ! Quant au processeur, c'est un Pentium 4... Mais c'est vrai que j'ai toujours Norton antivirus en route. Ce serait ça, tu crois ?[question]
padymen
 Posté le 04/09/2004 à 16:13 
Astucien
salut , ben ^pour moi les ram que tu as sont bien largement suffisante et non , je ne crois pas que norton soit pour quelque chose la dedans , mais peut etre dois tu juste defragmenter ton disque dur , maintenant si ça ne resoud pas le probleme attends peut etre l avis d astuciens ...
bootsman
 Posté le 04/09/2004 à 16:16 
Nouvel astucien
Merci pour ton aide, je vais tenter de défragmenter, j'ai rien à perdre. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,99 €Clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps à 5,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps qui passe à 5,99 €. Une fois branchée sur un port USB de votre ordinateur, cette clé vous permettra de profiter du WiFi N jusqu'à 150 Mbps.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte graphique nvidia geforce gt 740A
Probleme de detection carte graphique NVidia
PB CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE GT610 DDR3
Probléme Avec Carte Graphique Geforce 465GTX
probleme de carte video nvidia geforce 210
carte graphique nvidia geforce 9500 gt
Probleme de Fullscreen avec carte graphique Nvidia
Problème Carte Nvidia GeForce 7950 GX2
problème mise à jour carte graphique nvidia
Pb carte graphique nvidia geforce 7500 LE