> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme carte graphique pcie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shenkei
  Posté le 05/10/2005 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Voila je viens d'acheter un nouveau pc avec entre autre une carte graphique sapphire x800 gt; mais j'ai un probleme de demarrage, j'ai un ecran noir juste apres windows la plupart du temps. J'ai fais un rapport avec everest et a la fin il me met YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER CABLE TO YOUR VIDEO CARD.PLEASE REFER TO THE 'GETTING STARTED GUIDE' FOR PROPER HARDWARE INSTALLATION. Je ne vois pas ce qu'ils veuillent qu'on branche sur l'alimentation, est ce que quelqu'un peu m'aider ? ma config est : -AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ -MSI K8N Neo4 Platinum (MS-7125) (4 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394) -1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) -RADEON X800GT (256 Mo) -Iiyama S700JT1 [17" CRT] -Maxtor 6L250S0 (250 Go, 7200 RPM, SATA) -PLEXTOR DVDR PX-740A -TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C Je tiens a preciser que je n'ai pas de prise speciale sur ma carte graphique à brancher sur l'alim, et que le probleme intervient des que j'installe le driver de la carte graphique. Merci.
Publicité
Piafou78
 Posté le 05/10/2005 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
C'est quoi la puissance de ton alim?
shenkei
 Posté le 05/10/2005 à 19:39 
Nouvel astucien
Ma tour est une Antec SLK 1650B est la puissance de l'alim est de 350w, tu penses que þa peux venir de þa ??
Boumbo
 Posté le 15/10/2005 à 16:20 
Nouvel astucien
Salut shenkei, Est-ce que tu entends des bip au dÚmarrage ? En fait j'ai Ó peu prÞs le mÛme problÞme que toi (et quasiment le mÛme config - X800GT + NEO4 platinum). De mon cotÚ, lorsque je boot Ó froid (qd le PC a ÚtÚ Úteind pendant plus de 30 min env.), je n'ai pas de signal vidÚo. La carte Úmet des bip (1 long 2 courts) qui signifient que la CM de dÚtecte pas la CV. Au bout de quelques redÚmarrage, j'arrive enfin Ó booter sans problÞme et le PC marche du feu de Dieu. Et toi de ton cotÚ ?
N°6
 Posté le 15/10/2005 à 21:30 
Petit astucien
Message original par shenkei
YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER CABLE TO YOUR VIDEO CARD.PLEASE REFER TO THE 'GETTING STARTED GUIDE' FOR PROPER HARDWARE INSTALLATION. Je ne vois pas ce qu'ils veuillent qu'on branche sur l'alimentation, est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Bonsoir, La CG n'est pas branchÚe..

Modifié par N°6 le 15/10/2005 21:31
shenkei
 Posté le 15/10/2005 à 22:08 
Nouvel astucien
Mais il n'y a rien a brancher sur ma carte graph j'ai bien regarder. On ma dis que þa pouvais venir de l'alim qui n'etait pas assÚ puissante ( on me conseille une 550w voire 600w, moi je n'ai qu'une 350w ).
N°6
 Posté le 15/10/2005 à 22:17 
Petit astucien
Bonsoir, 600 W pour une X800GT?[confus] Pourquoi pas 1000W, pendant qu'on y est?[bigsmile] On assiste de plus en en plus Ó une surenchÞre, ce qui fait le jeu des constructeurs d'alimentations. Sur ma 6600 GT, c'est une alimentation de 300W.....le problÞme vient plus des alims no-name qui sont surÚvaluÚes que de la puissance en elle-mÛme...mais c'est s¹r qu'on ne fera pas tourner une 7800 GTX sur du 200W![approuve] Je ne connais pas la X800 GT....elle n'a pas de molex?

Modifié par N°6 le 15/10/2005 22:23
shenkei
 Posté le 15/10/2005 à 22:21 
Nouvel astucien
Alors la moi j'en savais rien qu'il fallais une pire alim maintenant, il m'ont dis que c'etais aussi a cause de tout ce que j'avais sur le pc mais bon je savais pas du tout que þa jouer avec la puissance. Non y a pas de molex, je l'ai bien retournÚ partout la cg et j'en ai pas vue, donc je sais pas du tout ce que þa pe etre
N°6
 Posté le 15/10/2005 à 22:24 
Petit astucien
Bonsoir, Combien de drivers diffÚrents ont ÚtÚ essayÚs?
shenkei
 Posté le 15/10/2005 à 22:26 
Nouvel astucien
ceux du cd de la CG et un autre du site officiel, la il marche un peu mieux avec le sp2 mais parfois il y a tjrs des beugs, et tjrs le probleme de la carte pas alimentÚ, je pense que þa dois y jouer sur le beug mais je sais pas du tout snifff.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra sportive GoPro HERO9 Black à 245,40 € livré
245,40 € 349 € -30%

Amazon Italie fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 9 Black qui passe à 240,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 245,40 € livré.

Réalisez des vidéos 5K stabilisées avec HyperSmooth 3.0, prenez une photo de 20 mégapixels, ajustez la prise de vue numériquement et filmez au ralenti (x8). Ce modèle regorge de fonctionnalités, se montre étanche jusqu'à 10 mètres et résistant aux chocs et se pare de deux écrans pour un contrôle encore plus confortable. Prolongez l'expérience GoPro en ajoutant les modules optionnels comme un nouvel objectif, un éclairage LED ou un microphone externe. Enfin, l'application GoPro vous permettra de profiter pleinement de vos souvenirs enregistrés avec votre HERO 9 Black. 

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 199,99 €
199,99 € 233 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 199,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 72 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 72 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 49,99 €
49,99 € 59,99 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 110,43 € livré
110,43 € 140 € -21% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 105,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 110,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir le bon plan
Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar à 146,93 € livré
146,93 € 199,99 € -27% @Amazon Espagne

Amazon Italie fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar qui passe à 137,70 €. Comptez 9,23 € pour la livraison en France soit un total de 146,93 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 1775 pièces.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
probleme carte graphique xfx r7 250 core edition
Carte graphique GTX650 problème de détection
Problème carte graphique ( écran éteint)
Problème carte graphique intel
Plus de sujets relatifs à Probleme carte graphique pcie
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis