| ||||||||
Nouvel astucien | Voila je viens d'acheter un nouveau pc avec entre autre une carte graphique sapphire x800 gt; mais j'ai un probleme de demarrage, j'ai un ecran noir juste apres windows la plupart du temps. J'ai fais un rapport avec everest et a la fin il me met YOU
HAVE NOT CONNECTED THE POWER CABLE TO YOUR VIDEO CARD.PLEASE REFER TO THE 'GETTING STARTED GUIDE' FOR PROPER HARDWARE INSTALLATION.
Je ne vois pas ce qu'ils veuillent qu'on branche sur l'alimentation, est ce que quelqu'un peu m'aider ?
ma config est :
-AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
-MSI K8N Neo4 Platinum (MS-7125) (4 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
-1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
-RADEON X800GT (256 Mo)
-Iiyama S700JT1 [17" CRT]
-Maxtor 6L250S0 (250 Go, 7200 RPM, SATA)
-PLEXTOR DVDR PX-740A
-TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C
Je tiens a preciser que je n'ai pas de prise speciale sur ma carte graphique à brancher sur l'alim, et que le probleme intervient des que j'installe le driver de la carte graphique.
Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est quoi la puissance de ton alim? | |||||||
Nouvel astucien | Ma tour est une Antec SLK 1650B est la puissance de l'alim est de 350w, tu penses que þa peux venir de þa ?? | |||||||
Nouvel astucien | Salut shenkei,
Est-ce que tu entends des bip au dÚmarrage ?
En fait j'ai Ó peu prÞs le mÛme problÞme que toi (et quasiment le mÛme config - X800GT + NEO4 platinum).
De mon cotÚ, lorsque je boot Ó froid (qd le PC a ÚtÚ Úteind pendant plus de 30 min env.), je n'ai pas de signal vidÚo.
La carte Úmet des bip (1 long 2 courts) qui signifient que la CM de dÚtecte pas la CV.
Au bout de quelques redÚmarrage, j'arrive enfin Ó booter sans problÞme et le PC marche du feu de Dieu.
Et toi de ton cotÚ ?
| |||||||
Petit astucien | Message original par shenkei
Bonsoir,
La CG n'est pas branchÚe..YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER CABLE TO YOUR VIDEO CARD.PLEASE REFER TO THE 'GETTING STARTED GUIDE' FOR PROPER HARDWARE INSTALLATION. Je ne vois pas ce qu'ils veuillent qu'on branche sur l'alimentation, est ce que quelqu'un peu m'aider ? Modifié par N°6 le 15/10/2005 21:31 | |||||||
Nouvel astucien | Mais il n'y a rien a brancher sur ma carte graph j'ai bien regarder. On ma dis que þa pouvais venir de l'alim qui n'etait pas assÚ puissante ( on me conseille une 550w voire 600w, moi je n'ai qu'une 350w ). | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
600 W pour une X800GT?[confus]
Pourquoi pas 1000W, pendant qu'on y est?[bigsmile]
On assiste de plus en en plus Ó une surenchÞre, ce qui fait le jeu des constructeurs d'alimentations.
Sur ma 6600 GT, c'est une alimentation de 300W.....le problÞme vient plus des alims no-name qui sont surÚvaluÚes que de la puissance en elle-mÛme...mais c'est s¹r qu'on ne fera pas tourner une 7800 GTX sur du 200W![approuve]
Je ne connais pas la X800 GT....elle n'a pas de molex? Modifié par N°6 le 15/10/2005 22:23 | |||||||
Nouvel astucien | Alors la moi j'en savais rien qu'il fallais une pire alim maintenant, il m'ont dis que c'etais aussi a cause de tout ce que j'avais sur le pc mais bon je savais pas du tout que þa jouer avec la puissance. Non y a pas de molex, je l'ai bien retournÚ partout la cg et j'en ai pas vue, donc je sais pas du tout ce que þa pe etre | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Combien de drivers diffÚrents ont ÚtÚ essayÚs? | |||||||
Nouvel astucien | ceux du cd de la CG et un autre du site officiel, la il marche un peu mieux avec le sp2 mais parfois il y a tjrs des beugs, et tjrs le probleme de la carte pas alimentÚ, je pense que þa dois y jouer sur le beug mais je sais pas du tout snifff. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|