> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme carte graphique pcie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shenkei
  Posté le 05/10/2005 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Voila je viens d'acheter un nouveau pc avec entre autre une carte graphique sapphire x800 gt; mais j'ai un probleme de demarrage, j'ai un ecran noir juste apres windows la plupart du temps. J'ai fais un rapport avec everest et a la fin il me met YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER CABLE TO YOUR VIDEO CARD.PLEASE REFER TO THE 'GETTING STARTED GUIDE' FOR PROPER HARDWARE INSTALLATION. Je ne vois pas ce qu'ils veuillent qu'on branche sur l'alimentation, est ce que quelqu'un peu m'aider ? ma config est : -AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ -MSI K8N Neo4 Platinum (MS-7125) (4 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394) -1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) -RADEON X800GT (256 Mo) -Iiyama S700JT1 [17" CRT] -Maxtor 6L250S0 (250 Go, 7200 RPM, SATA) -PLEXTOR DVDR PX-740A -TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C Je tiens a preciser que je n'ai pas de prise speciale sur ma carte graphique à brancher sur l'alim, et que le probleme intervient des que j'installe le driver de la carte graphique. Merci.
Publicité
Piafou78
 Posté le 05/10/2005 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
C'est quoi la puissance de ton alim?
shenkei
 Posté le 05/10/2005 à 19:39 
Nouvel astucien
Ma tour est une Antec SLK 1650B est la puissance de l'alim est de 350w, tu penses que þa peux venir de þa ??
Boumbo
 Posté le 15/10/2005 à 16:20 
Nouvel astucien
Salut shenkei, Est-ce que tu entends des bip au dÚmarrage ? En fait j'ai Ó peu prÞs le mÛme problÞme que toi (et quasiment le mÛme config - X800GT + NEO4 platinum). De mon cotÚ, lorsque je boot Ó froid (qd le PC a ÚtÚ Úteind pendant plus de 30 min env.), je n'ai pas de signal vidÚo. La carte Úmet des bip (1 long 2 courts) qui signifient que la CM de dÚtecte pas la CV. Au bout de quelques redÚmarrage, j'arrive enfin Ó booter sans problÞme et le PC marche du feu de Dieu. Et toi de ton cotÚ ?
N°6
 Posté le 15/10/2005 à 21:30 
Petit astucien
Message original par shenkei
YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER CABLE TO YOUR VIDEO CARD.PLEASE REFER TO THE 'GETTING STARTED GUIDE' FOR PROPER HARDWARE INSTALLATION. Je ne vois pas ce qu'ils veuillent qu'on branche sur l'alimentation, est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Bonsoir, La CG n'est pas branchÚe..

Modifié par N°6 le 15/10/2005 21:31
shenkei
 Posté le 15/10/2005 à 22:08 
Nouvel astucien
Mais il n'y a rien a brancher sur ma carte graph j'ai bien regarder. On ma dis que þa pouvais venir de l'alim qui n'etait pas assÚ puissante ( on me conseille une 550w voire 600w, moi je n'ai qu'une 350w ).
N°6
 Posté le 15/10/2005 à 22:17 
Petit astucien
Bonsoir, 600 W pour une X800GT?[confus] Pourquoi pas 1000W, pendant qu'on y est?[bigsmile] On assiste de plus en en plus Ó une surenchÞre, ce qui fait le jeu des constructeurs d'alimentations. Sur ma 6600 GT, c'est une alimentation de 300W.....le problÞme vient plus des alims no-name qui sont surÚvaluÚes que de la puissance en elle-mÛme...mais c'est s¹r qu'on ne fera pas tourner une 7800 GTX sur du 200W![approuve] Je ne connais pas la X800 GT....elle n'a pas de molex?

Modifié par N°6 le 15/10/2005 22:23
shenkei
 Posté le 15/10/2005 à 22:21 
Nouvel astucien
Alors la moi j'en savais rien qu'il fallais une pire alim maintenant, il m'ont dis que c'etais aussi a cause de tout ce que j'avais sur le pc mais bon je savais pas du tout que þa jouer avec la puissance. Non y a pas de molex, je l'ai bien retournÚ partout la cg et j'en ai pas vue, donc je sais pas du tout ce que þa pe etre
N°6
 Posté le 15/10/2005 à 22:24 
Petit astucien
Bonsoir, Combien de drivers diffÚrents ont ÚtÚ essayÚs?
shenkei
 Posté le 15/10/2005 à 22:26 
Nouvel astucien
ceux du cd de la CG et un autre du site officiel, la il marche un peu mieux avec le sp2 mais parfois il y a tjrs des beugs, et tjrs le probleme de la carte pas alimentÚ, je pense que þa dois y jouer sur le beug mais je sais pas du tout snifff.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) à 2,99 €
2,99 € 5,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) qui passe à 2,99 € au lieu de 5,99 €. Pour le rebouchage et l’égalisation de trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 1 cm de profondeur.

Disponible également en enduit de lissage à 2,85 € et en enduit élastique à 4,05 € pour les trous qui travaillent.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 194,85 € livré
194,85 € 260 € -25% @Amazon

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 159,29 £. Avec la conversion en euros, la livraison en France et les taxes d'importation (gérées par Amazon), il vous reviendra à 194,85 € tout compris au lieu de 260 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Ecouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit à 35,70 €
35,70 € 60 € -40% @Amazon

Amazon propose les écouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit (ANC) à 35,70 € au lieu de 60 €. Compacts et confortables : les Realme Buds Air 3 sont petits, légers et résistants à la sueur (IPX5). Autonomie de 7 heures (jusqu'à 21h avec le boitier de charge fourni). Une bonne affaire pour de très bons écouteurs.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 1 To à 44,89 €
44,89 € 60 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 44,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 17,99 €
17,99 € 30 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 17,99 € avec le code NNNFR3P5 au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

L'écran peut être utilisé en mode portrait ou paysage. Support fourni.

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 3 5300U, 8Go/128Go, Win11S) à 299,99 €
299,99 € 399,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2082nf qui passe à 299,99 € au lieu de 399,99 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 3 5300U (4 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 128 Go et un chip graphique Vega 6. Le tout tourne sous Windows 11S que vous pourrez passer à Windows 11 normal

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet et du multimédia.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
probleme carte graphique xfx r7 250 core edition
Carte graphique GTX650 problème de détection
Problème carte graphique ( écran éteint)
Problème carte graphique intel
Plus de sujets relatifs à Probleme carte graphique pcie
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis