× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme carte graphique pour jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tetsuodu93
  Posté le 20/12/2005 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
slt! ma config pc: -os:windows xp familiale -carte graphique:ati radeon 9250[mise a jour ] -processeur: pentium 4,1614 MHZ -memoire physique totale:256 MO -memoir physique dispo:23 mo -memoire virtuelle totale 2 GO(je c c pas puissant ) -memoire virtuelle dispo:1,96 -perif audio:controleur audio intel(r) -memoire vive de la carte graphique:256 mo -conexion vitesse internet: 1024 -direct x:9.0b et quand je joue a counter strike source en map aim_ak_colt,le jeu tourne impec mais quand je decide de jouer en dust ou dust 2 ou prodigy par exemple le jeu ralenti, je me deplace mal et tout!... bon a+ ET MERCI D'AVENCE A CEUX QUI ME REPONDRONT.
Publicité
MekkA
 Posté le 20/12/2005 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bjr, augmente ta RAM...
tetsuodu93
 Posté le 20/12/2005 à 11:50 
Nouvel astucien
c koi une ram??[pleurer] JE C JE SUIS UN BOULET
MekkA
 Posté le 20/12/2005 à 12:06 
  Astucien

Non t'es pas un boulet, c'est juste que tu es un utilisateur lambda d'un PC. regarde ça : [url]http://www.commentcamarche.net/pc/ram.php3[/url]
tetsuodu93
 Posté le 20/12/2005 à 17:22 
Nouvel astucien
re et comment on fais pour augmenter sa RAM s'il te plait mekka
tetsuodu93
 Posté le 20/12/2005 à 17:22 
Nouvel astucien
et bonne fete![birthday][fete] lol
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour connecter une carte graphique
Carte graphique pour des jeux ???
quel carte graphique je dois metre pour des jeux??
carte graphique pour des jeux performants ????
problème avec carte graphique et jeux fps
Problème de carte graphique pour gta...
probleme carte graphique et jeux assassin creeds
probleme carte graphique avec les jeux
probleme d alimentation pour ma carte graphique
Probleme pour faire marcher ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à probleme carte graphique pour jeux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis