> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème carte graphique pour vidéo projection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vivius
  Posté le 03/09/2009 @ 11:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je possède un portable "HP Pavilion DV 6000" et je rencontre des problèmes lorsque je veux faire de la vidéo-projection.

En effet, avant que le vidéo-projecteur ne veuille reconnaître mon portable, je dois activer/désactiver/activer/désactiver à plusieurs reprises la configuration de plusieurs affichages.

Ma carte graphique est une GeForce 8400M GS et j'utilise un programme de projection vidéo en temps réel "Arkaos"

comme j'utilise ce programme pour du "live vidéo show" en soirée, ça me fait perdre un temps fou pour configurer mon matériel.

j'ai bien voulu passer sous XP, Os avec lequel je n'ai pas de problème avec mon PC mais ça cale une fois que je dois arriver à la partie "partitioner votre DD" j'ai tout essayé avec un pote, mais nada, impossible d'installer XP

si quelqu'un pouvais me filer un coup de main ça serait bien cool (pas de problème pour rester sous Vista si ce problème de carte graphique est résolu)

merci d'avance

Vivian

Publicité
Sunchild
 Posté le 03/09/2009 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous

Est-ce que tu à bien installer les derniers pilotes sur http://www.nvidia.fr

Ou vas as sur le site suivant : http://www.touslesdriver.com

Une fois sur ce site, clique sur :

1. "Mes drivers"
  2. Lancer la Détection
  3. installe le "Plug-in"
  4. coches la case "Afficher les pilotes plus récent que ceux installés
  5. coches la case "Afficher les pilotes certifiés WHQL"
  6. décoche la case "Afficher les pilote beta"

Ou alors

ta carte graphique n'est peut-être pas assez puissante combien fait-elle de Mo ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 28,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 28,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte graphique sur vista pour JP
Probléme pour graver un dvd vidéo
problème pour télécharger vidéo par real player
Probleme de carte graphique
Problème compatibilité carte mère/carte graphique?
Problème carte graphique?
consil pour lachat d une nouvelle carte graphique
problème carte graphique GEFORCE 9600GT
telecharger pilote pour carte graphique
problème de carte graphique...je pense...
Plus de sujets relatifs à problème carte graphique pour vidéo projection
 > Tous les forums > Forum Windows Vista