| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Ma carte graphique ne fonctionne plus depuis que j'ai effectué un "sfc /scannow", et je n'arrive pas à solutionner le problème. J'ai restauré mon système, tenté une mise à jour du pilote de la carte graphique via le gestionnaire de périphériques, désinstallé la carte puis redémarré et tenté d'installer le pilote téléchargé sur le site de NVIDIA, fait un gros ménage avec CCleaner+Wise Disk Cleaner+Regseeker+Wise Registry Cleaner: rien n'y fait. Que me conseillez-vous de faire dans ces conditions ? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Up (urgent, merci d'avance). | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je ne pense pas que le sfc /sannow soit responsable - il se contente d essayer de reparer les fichiers systemes de Windows....
Par contre si tu utilises des nettoyeurs de registre va savoir ce qu il peut se produire !
As tu d abord teste une restauration a une date anterieure ?
Modifié par txuku le 13/06/2013 10:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse txuku. A priori sfc /scannow ne devrait pas provoquer de tels problèmes, mais là je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. J'ai profité du bug pour réinstaller Windows sur mon PC (j'avais ce projet depuis quelques temps), et j'ai pu installer le pilote de la carte graphique sans problème donc RAS maintenant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|