> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème carte graphique suite sfc /scannow
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clioboy_HP
  Posté le 09/06/2013 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Ma carte graphique ne fonctionne plus depuis que j'ai effectué un "sfc /scannow", et je n'arrive pas à solutionner le problème.

J'ai restauré mon système, tenté une mise à jour du pilote de la carte graphique via le gestionnaire de périphériques, désinstallé la carte puis redémarré et tenté d'installer le pilote téléchargé sur le site de NVIDIA, fait un gros ménage avec CCleaner+Wise Disk Cleaner+Regseeker+Wise Registry Cleaner: rien n'y fait.

Que me conseillez-vous de faire dans ces conditions ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
clioboy_HP
 Posté le 09/06/2013 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Up (urgent, merci d'avance).

txuku
 Posté le 10/06/2013 à 17:20 
  Astucien

Bonjour

Je ne pense pas que le sfc /sannow soit responsable - il se contente d essayer de reparer les fichiers systemes de Windows....

Par contre si tu utilises des nettoyeurs de registre va savoir ce qu il peut se produire !

As tu d abord teste une restauration a une date anterieure ?

Modifié par txuku le 13/06/2013 10:22
clioboy_HP
 Posté le 13/06/2013 à 04:45 
Petit astucien

Merci pour ta réponse txuku.

A priori sfc /scannow ne devrait pas provoquer de tels problèmes, mais là je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

J'ai profité du bug pour réinstaller Windows sur mon PC (j'avais ce projet depuis quelques temps), et j'ai pu installer le pilote de la carte graphique sans problème donc RAS maintenant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil suite probleme carte graphique
probleme reseau suite a changement carte graphique
Problème prise en charge carte graphique
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
problème d'affichage suite à un changement de carte
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
Plus de sujets relatifs à Problème carte graphique suite sfc /scannow
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis