× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 probleme carte mémoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mike5
  Posté le 05/04/2006 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, voilà, je viens d'acheter un Gps/PDA mio 168, seulement lorsque j'essaye d'installer quoi que ce soit sur la carte mémoire, ça ne marche pas, tout se bloque et je suis obligé de redémarer completement mon appareil. Par contre quand j'installe directement sur la mémoire principale, il n'y a aucun problemes. Je ne sais pas si c'est a cause d'activesync ou autre chose Merci d'avance

Modifié par mike5 le 05/04/2006 20:07
Publicité
claude2002
 Posté le 05/04/2006 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mike5. Une carte mémoire même neuve peut être défectueuse. As-tu essayé avec une autre carte ? Ta carte n'est-elle pas bloquée (le petit curseur sur le côté doit être sur on)
mike5
 Posté le 05/04/2006 à 22:47 
Nouvel astucien
Non, je n'ai pas encore essayé avec une autre carte, mais je pensais le faire, et en ce qui concerne le bouton, il est bien sur on, donc je suppose que c'est la carte qui est défectueuse, enfin j'espère. Merci
Chris7450
 Posté le 11/04/2006 à 11:27 
Petit astucien

Hello, As-tu essayé avec un lecteur de carte, pour savoir si tu constates la même chose et si c'est bien la carte qui a un problème ?
mike5
 Posté le 16/04/2006 à 12:53 
Nouvel astucien
Ben apparement c'était bien la carte qui avait un problème, j'ai acheté une nouvelle et tout fonctionne correctement maintenant, merci de votre aide.
Rolive
 Posté le 21/04/2006 à 22:16 
Petit astucien
Bonsoir, As-tu un lecteur de cartes mémoire? Si oui, tu aurai pû faire un chkdsk sur la carte. J'ai déjà eu ce problème avec le caché d'Avantgo. La FAT de ma carte contenait plusieurs erreurs et le problème de plantage a été résolu après l'avoir réparé.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme s5233w carte memoire saturee
carte mémoire SD
Déplacer les fichiers de la mémoire interne à la carte SD
faire passer de mémoire interne à micro carte SD.
Quel type de carte mémoire pour GT i9200??
carte mémoire
carte mémoire
Reccuperer les photos supprimée d la carte memoire
Carte memoire GPS
probleme carte SD TOMTOM GO 510 - FRANCE
Plus de sujets relatifs à probleme carte mémoire
 > Tous les forums > Forum Mobilité