| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tout se voila je voudre change ma carte mere je voudre metre une carte mere matsonic MS8137C+ sur ma tour il y a des fiche power ( blan et vert ) h.d.d led ( rouge et blan ) power led ( vert et blan ) reste sw ( bleu et blan ) et apre j'ai ( noir et rouge ) c'est l'enciente et je ne c pas ou il vont et sa comment a me predre
ps desolé pour les faute Modifié par jero59101 le 14/12/2009 15:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu as le livret de ta carte mère ? Si oui, tu dois avoir le plan détaillé des connecteurs...
| |||||||
Nouvel astucien | non je les achete a un amie et il a pas eux le cd merci | |||||||
Astucienne | Ce manuel, avec tous les plans détaillés, est disponible en anglais là : http://mesnotices.fr/314159.php?k=c97c3c87f3e95fbcb04394316c730835&ID=436414&q=MATSONIC Tu choisis la première proposition (entre un code) - attention, ça va assez vite ; il s'agit de 4 chiffres - et tu pourras télécharger le pdf en anglais.
| |||||||
Nouvel astucien | vous s'aler dire je suis nul me je n'arrive pas | |||||||
Astucienne | Tu n'arrives pas à quoi ? Obtenir la notice ? Ca marche, je viens de le refaire ! 1) Tu cliques le lien que je t'ai mis. Ca t'ouvre une fenêtre avec une fenetre blanche plus petite devant. 2) Dans cette fenêtre, tu cliques le premier lien "saisir un code de sécurité" 3) tu es maintenant devant une petite fenêtre où des chiffres défilent à gauche, qu'il faut recopier à droite (en fait, pas besoin d'aller vite, les chiffres reviennent) 4) quand tu as tapé les 4 chiffres, tu cliques le bouton "télécharger la notice" 5)tu as la fenêtre classique des téléchargements, tu dis d'enregistrer et tu indiques dans l'explorateur où tu veux... | |||||||
Nouvel astucien | merci bien me j'ai tout fait se qui me dit sur les images me sa va pas la carte mere s'allume pas Modifié par jero59101 le 14/12/2009 19:14 | |||||||
Astucienne | On ne peut pas te dire... Elle fonctionnait, avant, cette carte mère ? La personne qui te l'a vendue est-elle une personne de confiance ?
| |||||||
Nouvel astucien | oui elle aller elle etait sur son ordi me pas grave la il ma donner encor une autre un carte mere une ddr400 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|