× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme carte mere
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jero59101
  Posté le 14/12/2009 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tout se voila je voudre change ma carte mere je voudre metre une carte mere matsonic MS8137C+

sur ma tour il y a des fiche

power ( blan et vert )

h.d.d led ( rouge et blan )

power led ( vert et blan )

reste sw ( bleu et blan )

et apre j'ai ( noir et rouge ) c'est l'enciente

et je ne c pas ou il vont et sa comment a me predre voila je voudre que vous me donnait un coude main merci a tous et bonne journée

ps desolé pour les faute

Modifié par jero59101 le 14/12/2009 15:22
Publicité
clopa
 Posté le 14/12/2009 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Tu as le livret de ta carte mère ?

Si oui, tu dois avoir le plan détaillé des connecteurs...

Claude

jero59101
 Posté le 14/12/2009 à 15:32 
Nouvel astucien

non je les achete a un amie et il a pas eux le cd merci

clopa
 Posté le 14/12/2009 à 15:41 
Astucienne

Ce manuel, avec tous les plans détaillés, est disponible en anglais là :

http://mesnotices.fr/314159.php?k=c97c3c87f3e95fbcb04394316c730835&ID=436414&q=MATSONIC

Tu choisis la première proposition (entre un code) - attention, ça va assez vite ; il s'agit de 4 chiffres - et tu pourras télécharger le pdf en anglais.

Claude

jero59101
 Posté le 14/12/2009 à 15:48 
Nouvel astucien

vous s'aler dire je suis nul me je n'arrive pas

clopa
 Posté le 14/12/2009 à 16:03 
Astucienne

Tu n'arrives pas à quoi ? Obtenir la notice ? Ca marche, je viens de le refaire !

1) Tu cliques le lien que je t'ai mis. Ca t'ouvre une fenêtre avec une fenetre blanche plus petite devant.

2) Dans cette fenêtre, tu cliques le premier lien "saisir un code de sécurité"

3) tu es maintenant devant une petite fenêtre où des chiffres défilent à gauche, qu'il faut recopier à droite (en fait, pas besoin d'aller vite, les chiffres reviennent)

4) quand tu as tapé les 4 chiffres, tu cliques le bouton "télécharger la notice"

5)tu as la fenêtre classique des téléchargements, tu dis d'enregistrer et tu indiques dans l'explorateur où tu veux...

jero59101
 Posté le 14/12/2009 à 19:13 
Nouvel astucien

merci bien

me j'ai tout fait se qui me dit sur les images me sa va pas la carte mere s'allume pas

Modifié par jero59101 le 14/12/2009 19:14
clopa
 Posté le 14/12/2009 à 19:50 
Astucienne

On ne peut pas te dire... Elle fonctionnait, avant, cette carte mère ? La personne qui te l'a vendue est-elle une personne de confiance ?

Claude

jero59101
 Posté le 15/12/2009 à 10:37 
Nouvel astucien

oui elle aller

elle etait sur son ordi me pas grave la il ma donner encor une autre un carte mere une ddr400

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Opération 48H BD 2023 : sélection de bandes dessinées à 3 €
3 € @Fnac

Fnac participe à l'opération 48H BD 2023 où une douzaines de BD et de mangas vous sont proposés à 3 €. Jeunesse, Ado, Adulte, Manga, Fantastique, Aventure, Sport, Historique… Il y en a pour tous les goûts !

Voir le bon plan
Tournevis de précision (61 pièces, informatique, électronique, téléphone, console) à 14,97 €
14,97 € 29 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le coffret tournevis de précision (61 pièces) qui passe à 14,97 € au lieu de 29 €. Il contient tous les embouts pour démonter vos appareils électroniques, ordinateurs, téléphones, consoles de jeux, etc. Un arbre flexible est fourni pour atteindre les emplacements difficiles.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 €
104,80 € 139 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 € au lieu de 139 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen à 9,24 €
9,24 € 11,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen qui passe à 9,24 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Jusqu'à  5 appareils peuvent être connectés simultanément.

Cet adaptateur dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 173,24 € livré
173,24 € 250 € -31% @Amazon Allemagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 168,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 173,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème carte mère ou processeur hs ??
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
problème démarrage XP après changement carte mère
probleme ordi ne demarre plus : carte mere?
Probléme de comprendre une carte mére
Probleme pose carte mère
Problème graphique venant de la carte mère
problème après installation de carte mère
problème carte mère
probleme apres changement carte mere
problème carte mère G1 ASSASSIN
Plus de sujets relatifs à probleme carte mere
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis