| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour je me bat avec une carte mère gigabytes GA-K8NS rev 2 socket 754 j'installe winxp sans problème des que j'installe les pilotes au redémarrage j'ai la fenètre winxp puis ecran en veille et plus rien si je redémarre en mode sans echec et que je désintalle les pilotes pas de problème ça tourne !! comme ce pc viens de récup je suppose que la carte mère est hs !!vous en pensez quoi!! proc athlon 64 3000+ 1go de ram CG fx 5200 testé avec plusieurs alim idem .. merci a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. Carte mère défaillante ou simplement la carte vidéo! A vérifier. | |||||||
Astucien | j'ai eu le meme prob avec une cg que j'avais rajoute j'ai rebranché l'écran sur la cg integree et c'est reparti | |||||||
Grand Maître astucien | re bon je vais tester ça ,j'ai d'autres CG graphique sous la mains je vous tiens au courant! c'est pas une machine récente, mais bon ça peut faire plaisir a quelqu'un !! merci a+
| |||||||
Grand Maître astucien | bonjour voila essai avec une radeon 9200pro ben pas de problème ça tourne nickel! c'est la premiere fois que je rencontre cette anomalie comme quoi on en apprend tout les jours
merci a vous deux pour votre aide a++ | |||||||
Maître astucien | OK, bon surf alors! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|