| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'une carte mère a7v8x hier et après avoir tout correctement monté (alims, leds, nappes, etc,....)je démarre le pc, je rentre dans le bios pour changer quelques options et puis le pc s'éteind automatiquement après quelques sec!!!est-ce que cela à voir avec le fait que je n'aie pas mis beaucoup de pâte thermique sur le cpu??(je n'ai pourtant pas overclocké mon cpu donc pas de surchauffe) Quelqu'un peut me tirer de cet embarras ? plizzzzz merci!
[boom][choc]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut
dans le bios quelles sont les valeurs de temperatures et de tensions affichees? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
As-tu bien branché le ventilateur du processeur sur la prise prevue a cet effet ?????
Sinon en l'absence de ventilateur ( ou defaut) la carte coupe pour eviter la destruction du processeur. | |||||||
Petite astucienne | bien sûr que j'ai branché le ventilo et tout tourne comme il faut...en ce qui concerne le bios je n'ai pas le temps d'y rentrer que le système se coupe après 5 secondes arghhhhhh plein le c** !!!
[boom] | |||||||
Petite astucienne | ça y est c'est arrangé !!!!!En fait, c'était juste paske je n'avais pas mis assez que pâte thermique sur le processeur et du coup le C.O.P du bios (cpu overheating protection) s'enclenchait et coupait le pc directement !! ouf encore une histoire de réglée..merci de ton aide qd même !!
@+ [cool][cool][cool] | |||||||
![]() ![]() | Happy end .....[approuve][approuve][approuve][bierre][bierre][bierre] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|