| ||||||||
Petit astucien | bonjours a tous ce matin j'ai voulu démaré mon pc et résultat 1 bip normal 9 bip court rapide 1 bip normal et le pc ne démare pas enfin je pense car a l'écran il me marque signal no detected mais j'entend le dd qui tourne . j'ai enlever la pile remit la pile et toujours pareil . ou alors carte vidéo hs ? carte mere asrock alive sattaII socket am2 memoire ddr2 pc5300 1024G 667mhz carte graphique nvidia 7600gt ddr2 512mo merci d'avance pour votre aide assez urgent | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Signification des Bips ICI En fonction de la marque de ton BIOS regarde ce a quoi ca correspond. Essaye de faire un " Clear CMOS "
| |||||||
Petit astucien | slt tilagoon bios amibios j'ai ete voir déja mais bon j'ai pas trouver la solution car il marque de 1 a 13 bip je croit et moi sa fait 1 bip normal ou long et 8 bip court rapide et 1 bip normal ou long bon apparement le ventilo de la carte graphique tourne normalement je vais essayer le cmos et je dit se qu'il en est | |||||||
Petit astucien | bon resultat j'ai trouver le clrcmos a coté de la pile donc je pense que sa doit etre sa mais le soucis est que il n'y a que 2 pions et pas de cavalier donc j'ai enlever la pile | |||||||
Petit astucien | résultat des courses je vient de remettre la pile apres 30 mn 3bip long arret 3 bip long arret etc... ??????? | |||||||
Petit astucien | bon j'ai ete chercher 1 pile neuve et j'ai fait testé l'ancienne l'ancienne est a 2,8v pour 3v j'ai mit la nouvelle pile dedans et résultat meme bip 3 long arret 3 long arret etc.... et sa ne s'arrete pas je l'est laisser comme sa 5 mn et il continue. ben j'ai remis l'ancienne du coup donc si quelq'un a 1 solution a par changer le pc merci bien | |||||||
![]() | appuie sur toutes les connections et les slots notamment ram et cg... | |||||||
Petit astucien | la carte graphique tourne puisque sont ventilo tourne les ram je les est enlever soufler et inversé | |||||||
![]() | titeuford71 a écrit : ça , ça reste à demontrer ... | |||||||
Petit astucien | oui le probleme comment savoir le ventilo tourne mais la carte en elle meme ? j'ai enlever les 2 barrettes memoires et essayez 1 par 1 dans les differents slots et pareil et si j'enleve la carte graphique cela va faire quoi ? ou si je demarre sans barettes memoire les barettes sont des kingston | |||||||
![]() | pas dit d'enlever , d'appuyer dessus j'ai deja eu 2 asrock dont le port graphique avait commencé à agoniser comme ça ... | |||||||
Petit astucien | oui javais bien compris j'ai fait les 2 mais toujours pareil | |||||||
![]() | alors faut tester avec une autre cg.... | |||||||
Petit astucien | bon resultat carte grapfique hs j'ai fait 1 echange essai avec 1 pote j'ai donc acheter 1 nvidia gforce 8400gs ddr2 pci express 512mo et nickel crome merci a tous sujet cloturer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|