| ||||||||
Petit astucien | bonjours a tous ce matin j'ai voulu démaré mon pc et résultat 1 bip normal 9 bip court rapide 1 bip normal et le pc ne démare pas enfin je pense car a l'écran il me marque signal no detected mais j'entend le dd qui tourne . j'ai enlever la pile remit la pile et toujours pareil . ou alors carte vidéo hs ? carte mere asrock alive sattaII socket am2 memoire ddr2 pc5300 1024G 667mhz carte graphique nvidia 7600gt ddr2 512mo merci d'avance pour votre aide assez urgent doit faire mon cv et impot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Signification des Bips ICI En fonction de la marque de ton BIOS regarde ce a quoi ca correspond. Essaye de faire un " Clear CMOS "
| |||||||
Petit astucien | slt tilagoon bios amibios j'ai ete voir déja mais bon j'ai pas trouver la solution car il marque de 1 a 13 bip je croit et moi sa fait 1 bip normal ou long et 8 bip court rapide et 1 bip normal ou long bon apparement le ventilo de la carte graphique tourne normalement je vais essayer le cmos et je dit se qu'il en est | |||||||
Petit astucien | bon resultat j'ai trouver le clrcmos a coté de la pile donc je pense que sa doit etre sa mais le soucis est que il n'y a que 2 pions et pas de cavalier donc j'ai enlever la pile | |||||||
Petit astucien | résultat des courses je vient de remettre la pile apres 30 mn 3bip long arret 3 bip long arret etc... ??????? | |||||||
Petit astucien | bon j'ai ete chercher 1 pile neuve et j'ai fait testé l'ancienne l'ancienne est a 2,8v pour 3v j'ai mit la nouvelle pile dedans et résultat meme bip 3 long arret 3 long arret etc.... et sa ne s'arrete pas je l'est laisser comme sa 5 mn et il continue. ben j'ai remis l'ancienne du coup donc si quelq'un a 1 solution a par changer le pc merci bien | |||||||
Astucien | appuie sur toutes les connections et les slots notamment ram et cg... | |||||||
Petit astucien | la carte graphique tourne puisque sont ventilo tourne les ram je les est enlever soufler et inversé | |||||||
Astucien | titeuford71 a écrit : ça , ça reste à demontrer ... | |||||||
Petit astucien | oui le probleme comment savoir le ventilo tourne mais la carte en elle meme ? j'ai enlever les 2 barrettes memoires et essayez 1 par 1 dans les differents slots et pareil et si j'enleve la carte graphique cela va faire quoi ? ou si je demarre sans barettes memoire les barettes sont des kingston | |||||||
Astucien | pas dit d'enlever , d'appuyer dessus j'ai deja eu 2 asrock dont le port graphique avait commencé à agoniser comme ça ... | |||||||
Petit astucien | oui javais bien compris j'ai fait les 2 mais toujours pareil | |||||||
Astucien | alors faut tester avec une autre cg.... | |||||||
Petit astucien | bon resultat carte grapfique hs j'ai fait 1 echange essai avec 1 pote j'ai donc acheter 1 nvidia gforce 8400gs ddr2 pci express 512mo et nickel crome merci a tous sujet cloturer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|