| ||||||||
Nouvel astucien |
Je rencontre un problème avec les réglages du bios de ma carte mère et je ne sais pas trop d'où vient le problème, du coup ou de la carte mère. Voici ma config : Asrock 970m pro3, amd FX 6350, 10 go ram, RX 570 Windows 10 sur un SSD. Corsair 650w. Lorsque je laisse les réglages de fréquences en automatique tout fonctionne bien, le pc toune bien même en charge. Dès que je les rentre en manuel ( vcore, multiplicateur cpu, fréquence ram) même avec les valeurs d'usine j'ai un écran noir au démarrage jusqu'à ce que les paramètres du bios se réinitialient ou alors j'accède à Windows ça figé et je le retrouve avec de la ddr à 800 au lieu de 1333. Du coup, je ne peux pas faire d'overclock je dois tout laisser en automatique. J'ai fait un memtest les barrettes sont bonnes, un test cpu avec occt aucune erreur. Auriez vous des idées pour savoir d'où vient le problème ? Merci de votre aide. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Regarde ICI peut-être : https://forum.tomshardware.fr/threads/overclocker-fx-6350.920775/
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|