| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours à toutes et à tous, Je viens vous exposer mon souci. Le PC tourne donc mais l'écran reste noir. Je n'ai remarqué (à première vue aucun condensateur défectueux) c'est pour cette raison que vous trouverez ci-dessous un image de cette carte-mère ... peut-être verrez vous quelque chose de flaggrant qui pour moi me semble annodin. Je vous remercie de vos remarques éventuelles et surtout (dans le meilleur des cas) de votre aide précieuse :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Souvant c'est simplement le câble qui relie ton écran à ll fiche blanche en bas de ta capture qui pose problème. Bien souvant néttoyer les broches et les remettre suffit. Mais tu n'aurais pas du tout démonté.... | |||||||
Nouvel astucien | Il faut savoir effectivement qu'une des charnière de l'écran était cassée (la personne - un ami - qui l'avait a une de ses fille qui la probablement forcée ou fait tombé :) ) Le remonter ne serait aucun souci pour moi ... | |||||||
Maître astucien | Non pas dans les Packad Bell si celui ci ne detecte pas un écran, le pc ne démarre pas, ne me demande pas pouquoi, je te parle simplement d'expérience perso uniquement, sur 3 portable de séries différentes. | |||||||
Nouvel astucien | Par cons"quent je peux exclure un souci d'écran et ou de carte graphique ? | |||||||
Maître astucien | Pour moi c'est ou le connecteur ou le câble de ton écran. Ce que tu confirmes me disant qu'il y a un problème de charnière... | |||||||
Nouvel astucien | Quand je dis un probleme de charnière, je suis désolé de ne pas avoir mieux précisé, mais c'est juste le plastique qui entoure la charnière qui pose probleme. La charnière en elle meme est parfaitement OK.
Ce serait juste le cable ou l'écran ... je devrais quand meme avoir un affichage externe ? non ? | |||||||
Maître astucien | Havok a écrit : Bonjour,
Je t'avais déjà répondu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|