× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème Carte Nvidia GeForce 7950 GX2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fifidu85
  Posté le 26/10/2009 @ 17:19 
Aller en bas de la page 

Salut tt le monde,

Quand j'allumais mon ordi parfois l'écran après chargement des drivers devenait noir puis bleu en me mettant qu'il y avait un problème avec le fichier nv4_disp.dll. J'ai donc installé la dernière version du pilote de la carte... Et celà marche que si je désactive la carte située à l'emplacement PCI 4 Bus PCI 4.... Je laisse donc active la carte située à l'emplacement PCI 4 Bus PCI 3.... Si j'active les 2, en redémarrant l'ordi l'écran devient noir après le logo XP et il n'y a plus de message d'erreur. Je ne sais plus quoi faire, est ce ma carte qui est nase ??? Merci pour votre réponse...

Matériel : XP Pro SP3

NB. : les 2 cartes apparaissent dans le Gestionnaire de périphériques (elles l'on toujours été)

Publicité
moradin
 Posté le 26/10/2009 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

désolé mais je comprends pas grand chose, tu parles d'une carte nvidia 7950 X2 et l'autre c'est quoi ??

fifidu85
 Posté le 26/10/2009 à 21:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

moradin a écrit :

Salut

désolé mais je comprends pas grand chose, tu parles d'une carte nvidia 7950 X2 et l'autre c'est quoi ??

Salut Moradin,

Ma carte Nvidia 7950 Gx2 apparaît deux fois dans le Gestionnaire de périphérique (Rubrique Carte Graphique)....

Une avec l'emplacement PCI 4, Bus PCI 3 et l'autre avec l'emplacement PCI 4, Bus PCI 4..

De plus j'ai essayé de supprimer la 2ème : l'ordinateur refuse en disant qu'il en a besoin pour démarrer l'ordi..

merci pour ta réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de carte video nvidia geforce 210
problème carte graphique NVIDIA GeForce FX 5700LE
Carte NVIDIA Geforce 6100
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2
carte graphique nvidia geforce gt 740A
pb carte video Nvidia Geforce 7300 Le
Problème de compatibilié carte NVIDIA et pavillon HP
Probleme de detection carte graphique NVidia
PB CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE GT610 DDR3
écran plat ancien et carte Nvidia geforce 6200