| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je reçois régulièrement un avis pour passer mon portable qui est sur WIN 7 vers Win 10. Quand je clic pour controler la compatibilité je reçois le message suivant: ATI RADEON EXPRESS 1200 n'est pas compatible. quel solution pourriez-vous me donner pour solutionner le problème à moindre frais. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | rebonjour, ci-joint copie d'écran du message | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ben ce qui est dit c'est que ce n'est pas compatible alors j'espère que tu as compris que la carte graphique ne va pas donc soit tu la fais changer elle doit être soudé sur la carte mère soit tu reste avec W7 la meilleure solution (regarde sur le net ce qu'il est dis de W10) soit tu changes de PC. CQFD A+ Modifié par DLUC le 01/01/2016 10:43 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, sur ce site il y a un drivers, à voir ? ne pas oublier de faire un point de restauration avant toutes choses. http://www.driverscape.com/download/ati-radeon-xpress-1200-series @ + Astil | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et bonne année.
Il reste peut-être la solution de mettre une carte graphique sur le port PCIe dédié ?... Voir si le prix le justifie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|