× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme carte PCI wifi hercule 802.11n
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
malfrax
  Posté le 18/08/2009 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Tout d'abord bonjours,
Je commence par le début : A cause d'un accident bête j'ai casser une clef wifi hercule. Pour éviter un problème similaire j'achète donc une carte PCI wifi hercule 802.11n.
Je l'installe correctement en enfoncent bien au fond du socket. Puis je branche les antennes en vissant bien et enfin je met le CD pour l'installer sur mon PC. Tout ce déroule bien sauf que après le redémarrage du PC j'ai le message de windows "nouveau composant détecté" donc je dit à windows de chercher dans le CD et ma carte ce retrouve détecté par le logiciel d'hercule sauf que impossible de voir ma Livebox Sagem, elle n'apparait pas alors que avec l'ancienne clef ça marchait....

Je ne comprend pas..............

Matériel informatique :
Processeur : AMD athlon 64 x2 Dual Core Processor 3800+
Carte mère : ASUS-M2N
Carte graphique : Geforce 9800GT
Ram : 4go DDR2
Alimentation : 550w

Publicité
malfrax
 Posté le 19/08/2009 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

UUUUUUPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!! PPPPPPLLLLLEEEEEEEEAAAAAAAASSSSSSSSSSRRRRRRRRR je suis en train de

kleretnet
 Posté le 19/08/2009 à 10:04 
  Maîtresse astucienne

et t'as mis ta live en association par le bouton reg avant de lancer une recherche de réseaux wifi pour que tu puisse t'y connecter

tiobilout
 Posté le 20/08/2009 à 12:49 
  Maître astucien

Plutôt un problème de drivers ou de conflit entre le gestionnaire de Xp et celui de la carte Hercule.

Association ou pas, sa clé Wifi devrait "voir" la LB.

Malfrax est-ce que ta clé apparait bien dans le gestionnaire de périphériques ?

( Démarrer ===== executer === tu tapes devmgmt.msc puis clic sur ok )

Fais nous une copie d'écran et mets là sur le forum.( Voir la ligne bleue dans ma signature si tu ne sais pas faire )

kleretnet
 Posté le 20/08/2009 à 13:31 
  Maîtresse astucienne

tiobilout, exact j'ai répondu sans tout lire je pensais qu'à un simple problème de connexion, mais là, effectivement, c'est comme si elle fonctionnait pas

tiobilout
 Posté le 20/08/2009 à 14:45 
  Maître astucien

Maya , pfffffff 32° à l'ombre chez moi , à 550m d'altitude et à la campagne ...

kleretnet
 Posté le 20/08/2009 à 15:43 
  Maîtresse astucienne

cool, viens dans l'indre, tu verras, actuellement température extérieure à l'ombre 36° mais le peu de vent est tellement chaud que c'est pire que si il n'y en avait pas

tiobilout
 Posté le 23/08/2009 à 09:51 
  Maître astucien
malfrax a écrit :

UUUUUUPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!! PPPPPPLLLLLEEEEEEEEAAAAAAAASSSSSSSSSSRRRRRRRRR je suis en train de

Plus de nouvelles, ça avait l'air tellement urgimportant ..

kleretnet
 Posté le 23/08/2009 à 11:22 
  Maîtresse astucienne

tiobilout, et oui comme dans bien des cas, c'est super urgent, question de vie ou de mort et après pouf plus rien

Publicité
tiobilout
 Posté le 23/08/2009 à 11:28 
  Maître astucien

Salut Maya .... et un de moins dans mes suivis ... un ..

Bon Dimanche ..

kleretnet
 Posté le 23/08/2009 à 18:25 
  Maîtresse astucienne

ça c'est pas bête comme truc, et un de moins aussi un

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
problème de carte wifi
Problème avec ma carte wifi (?)
Problème carte wifi et réseau
Problème carte WiFi?
Probleme carte wifi
Probleme carte wifi
Problème livebox et clé wifi hercule
Problème carte wifi
problème carte wifi