| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Alors voila j'ai acheter mon ordinateur fix il y a 2 jour et au debut aucun soucis la carte reseau fonctionné niquel j'ai installé ce que j'avais a installer, ensuite il y a commencer a avoir des perte de mon wifi mon pc se connecter apres ce deconnecter ..
hier je suis aller voir une boite d'informatique qui ma dit avant de changer directement de carte reseau que je passe un coup de malwarebytes adwcleaner et Glary utilities et scan antivirus ( Kaspersky ) . je l'es fait mon ordinateur a detecté 3 truc malveillant et des fichiers malveilant aussi. Tout a etait mis en quarantaine maintenant il en detecte plus aucun. Tout est niquel pour ces logiciels .
Mais depuis hier matin plus du tout d'internet il ce connecte parfois a mon reseau ecris que j'ai accés internet mais quand je vais sur google ça rame et ensuite ma co ce retire, ou parfois je peut carrement pas du tout me connecter a mon reseau. j'ai un autre pc au rez de chausé qui est en ethernet et qui n'as aucun soucis de perte de connexion et mon smartphone est branché a ce meme reseau en wifi est fonctionne parfaitement . Dans mon gestionnaire des periph' il me detecte les pilotes il sont bien installé mais il me met que 1 pilotes avec un (" ! " Jaune ) et me met qu'il fonctionne pas correctement j'ai essayer de le desinstallé puis reinstaller mais toujours pareil . il ne trouve pas de pilote plus recent il me dit que le plus recent a etait installé .
Carte reseau TrendNet de 300 mbps Voila Merci de vous reponses si il y en a .
Bonne journée a vous :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bienvenue sur PCA reste sur le premier sujet ouvert ici : https://forum.pcastuces.com/probleme_carte_reseau_apres_virus_-f25s73059.htm fais la procédure indiqué par Pierre95 il est inutile de faire des doublons, l'aide apportée s'en trouvera meilleure @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|