> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Multifruix
  Posté le 18/08/2012 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Il se trouve que j'ai un problème avec ma carte réseau !

Depuis 2-3 semaines je n'ai plus internet, et j'ai testé pas mal de trucs pour le retrouver..

J'ai mon réseau, dans la barre des notifications (en bas à droite de l'écran), mais quand je m'y connecte, un triangle jaune apparaît devant (devant les barres du réseau), et il m'indique "réseau non identifié - pas d'accès internet". Je me connecte au réseau de ma voisine, qui est au courant bien évidemment, par wifi ! J'ai fait beaucoup de choses, comme mettre à jour ma carte réseau, redémarrer le modem, désinstallé ma carte, enfin, je vois plus ce que je peux faire..
Si quelqu'un aurait une idée à ce problème, il est le bienvenu ^^

Merci bien de m'avoir lu, et bonne journée !

Publicité
minosubb
 Posté le 19/08/2012 à 00:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour identifier d'ou peut venir le probleme, c'est soit materiel, soit logiciel (driver, ....) soit les 2.

Je te propose de trouver dans tes relations quelqu'un qui pourrait te preter une carte raiseau (qui fonctionne). De la mettre dans ton PC, d'installer les driver necessaire si besoin et de faire un essai.

2 possibilité :

Soit ton reseau reviens, il y a de fortes probabilités que ce soit ta carte qui soit le probleme, et de la changer.

Soit ton réseau ne reviens pas, Il faudra regarder de plus près la configuration logiciel et/ou materiel. et dans ce cas la, il y a aussi 2 possibilité :

Faire un essai avec ta carte dans un autre PC

Rebelotte, soit ca marche pas, et ta carte est la cause.

soit ca marche et la, pour configurer correctement le reseau, je passe la main a des personnes plus compétentes que moi dans le domaine.

Bonne chance

Multifruix
 Posté le 19/08/2012 à 01:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Ah oui ! Je vais voir ça, ça risque de poser problème quant & trouver une carte réseau ou que je démonte moi même la mienne mais je connais quelqu'un qui pourrait s'en occuper ^^
Merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
Problème carte wifi et réseau
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Problème de Carte réseau sur ACER G640 .
Probleme avec carte reseau
Problème carte réseau wi-fi
probléme de carte reseau sous windows xp
Problème carte réseau
Probleme carte réseau ??
probleme avec ma carte reseau realtek PCIe GBE fam
Plus de sujets relatifs à Problème carte réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux