× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme carte reseau ( plus de connection )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bacardilima
  Posté le 20/02/2004 @ 02:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut voila hier soir j'ai eu un cout de cercuit a la maison , apres l'avoir reparer mainetnat plus moyen de se conecter a intrnet. je pense q c'est la carte reseau. c'est une Carte Fast Ethernet PCI 900 SiS en plus elle est integrée( sous xp pro amd athlon ). en afichant le status conexion il me donne q la carte est activé , les paquets envoyés sa marche mais paquets recu c'est toujours "0" . en plus il me donne une adresse ip q c'est pas celle que j'ai toujours. c'est le prob de carte je pense! ya t'il de solutions?? merci
Publicité
mmyberto
 Posté le 20/02/2004 à 08:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Je pense oui si bien sur ta carte roule encore commence par desinstallle et reinstalle refait ta conig (remets ton IP d'avant le court circuit) fais un ping et si tu n'as auc'un resultat dis toi que ta carte est fini changes là
bacardilima
 Posté le 20/02/2004 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour merci pour la reponse , je peux pas desinstaller la carte car elle est integrée. j'avasi aussi eu un drole de prob , mon pc reboutter plus sur disquette. la config sur bios c'etais chnagé toute seule _ j'ai du de refaire moi meme en donnat la priorité de bootter sur disquette. merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de connection carte réseau/routeur
Problème wifi ou carte réseau
Problème de connection réseau.....
Problème connection réseau
Problème carte wifi et réseau
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Problème de Carte réseau sur ACER G640 .
Probleme avec carte reseau
Problème carte réseau wi-fi
Problème carte réseau
Plus de sujets relatifs à probleme carte reseau ( plus de connection )
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux