|
Posté le 18/10/2006 @ 10:58 |
Nouvel astucien
| Bonjour, j'ai un soucis de connection internet sous windows millénium, je suis connecté derrière un modem routeur qui est ok puisque testé avec un pc portable et la connection internet est parfaite...[boom]
Donc les diodes de ma carte réseau sous win millénium sont allumée et la config pc est ok aussi, mais j'ai toujours une page blanche connection impossible [boom]
Que faire ??? merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 18/10/2006 à 12:35 |
Astucien
| bonjour,
dans vouisinage rÚseau, on peut configurer sa connexion avec l'aide prÚsente. La carte n'y est probablement pas reconnue.
Je n'ai pas eu de problÞmes lors de l'installation sur un MillÚnium.
Bertrand [bierre]
|
|
Posté le 18/10/2006 à 12:55 |
Nouvel astucien
| la carte est justement bien installÚe et reconnue et mÛme avec l'aide de connexion (dÚtection automatique) rien y fait.
je ne sait plus trop quoi faire [triste] |
|
Posté le 30/10/2006 à 19:36 |
Nouvel astucien
| bonjour,
ce n'est pas parce que tu as mis un portable et que cela fonctionne que la configuration de ta connection sur ton pc est correcte(win millenium sur le pc, et quoi sur le portable?),si tu as un message d'erreur, c'est que la configuration de ta connexion n'est pas correcte(du moins si tout est ok du cote des drivers, que tes cÔbles soient raccorder correctement et que tu n'ai pas de conflict avec un autre peripherique). Comment est configurer ton modem routeur et comment est configurÚe ton ip, passerelle, dns...?
dis moi comment et je pourrai peut-Ûtre t'aider.
a+ |
|