| ||||||||
Bonjour, deja avant toute chose je n'es pas beaucoup d'experience en matiere de connexion sans fils...
Alors mon probleme c'est que j'ai acheté une carte reseaux sans fils Ovis Link G Wireless PCI Adapter Evo-W54PCI, j'ai installé les drivers, j'ai configuré les ip manuellement il dise que l'ordi est connecté mais pourtant je ne reçoit pas de paquets donc je n'arrive pas à aller sur le net. Que faire ?? (info: j'ai club internet avec un routeur CT-633 Comtrend)
Modifié par rocketeur le 04/12/2005 17:13 | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
up plizz[triste] | ||||||||
Astucien | Salut,
C'est un routeur ?
A+ fab013 | |||||||
Oui ces un routeur je m'Útais trompÚ dsl. | ||||||||
Astucien | Salut,
Tu es configure en manuel sur ta carte wifi, mais dans ton routeur, tu es en manuel ?
A+ fab013 | |||||||
Je sais pas faudrait que je regarde dans le routeur je pensse. | ||||||||
Astucien | Salut,
Je pense aussi.
Sinon, mais en auto sur ta carte.
A+ fab013 | |||||||
Oui mais quand c'est en auto il me dit connectivitÚ limitÚe ou inexistante. [triste] | ||||||||
Astucien | Salut,
Auto sur la carte ?
A+ fab013 | |||||||
Oui en auto sur la carte il me dit connectivitÚe limitÚe ou inexistante.(mais comment on voit que c'est en auto sur le routeur?) | ||||||||
Astucien | Salut,
DHCP active.
A+ fab013 | |||||||
Tu peux m'expliquÚ qu'est ce que c'est DHCP active ? | ||||||||
Astucien | Salut,
Tu m'as demande comment on voyait si c'etait en auto dans le routeur, et bien, je t'ai repondu, il faut que l'option DHCP soit active.
A+ fab013 | |||||||
Mais comment on fait pour que þa marche correct en mode auto ??? | ||||||||
Petit astucien | salut
vu que tu utilises un routeur, tu dois mettre ta connexion en mode "infrastructure" ensuite tu affiches les connexions reseaux>modifier l'ordre des reseau et tu dÚcoches "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil", reste plus qu'Ó mettre ta clÚ wep pour la sÚcu
by | |||||||
Astucien | Salut,
Desole, mais il faut laisser Windows gerer les reseaux sans fils.
A+ fab013 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|