× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 probleme carte SD TOMTOM GO 510 - FRANCE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tittophe
  Posté le 09/03/2009 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bsr a tous je souhaiterais savoir s'il y aurais une personne qui pourrais m'envoyer sa sauvegarde de sa carte ( SD TOMTOM GO 510 - FRANCE ) de type ( FR_plus_major_roads_of_WE ) ) car ayant fais une mauvaise manipulation une croix rouge apparait et la barre jaune de changement ne va pu jusqu'au bout

merci par avance pour votre reponse ......

Coordialement........

Publicité
gegene30
 Posté le 09/03/2009 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tegroeg
 Posté le 11/11/2009 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir.

Je souhaiterez savoir comment tu a fait, car j'ai le meme probleme, est je n'ai plus la sauvegarde de mon tomtom 510 suite au formatage de l'ordi.

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tomtom One XL problème carte SD
problème pour installer une carte sur tomtom one
Probleme tomtom one france
tomtom gpo 510 mise a jour radars et carte france
carte europe sur tomtom one france
Charger Carte Europe sur un TomTom France
carte france de tomtom one V2
installer une carte de france avec tomtom 5
charger carte france via emule pour tomtom one
Carte de france tomtom go 300