| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | bonjour j'ai un problème avec cette carte (la seconde en 1 mois )j'en ai déjà changée une identique sous garantie ,non reconnue par aucun périphérique dans gestion des disque elle est bin vue je peux copier dessus des fichiers et les effacer sans problème une fois mise dans un APN ,j'en ai 2,plus une caméra numérique j'ai "cette carte ne fonctionne pas ou erreur carte mémoire" sur les 3 apn . si je l'a formate a partir d'un apn elle passe au format RAW
ou est l'embrouille merci a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour mon ami Michel As-tu tester avec une autre marque ? Quelle marque de carte ? | |||||||
![]() ![]() | salut mon ami Edmond marque "PNY" a éviter pour moi c'est sur pas de problème avec d'autres marque ! mais pourquoi elle fonctionne sur mon pc et pas sur les apn ? c'est pas pour les 5/6 € qu'elle coute mais bon j'aime bien comprendre remarque elle peux servir de clé usb avec un doute sur ça fiabilité a+
| |||||||
![]() ![]() | Re Il y a quelque temps, j'ai eu un lot de cette marque pour tests, j'ai répondu Du coup, il a remballé le carton qu'il avait reçu.... Perso, je ne prends que Verbatim et Kingston . J'ai déjà eu des soucis avec Sandisk aussi. | |||||||
![]() ![]() | re je suis tombé sur le carton que tu n'as pas voulu 2 en 1 mois ça craint quand même ,mais là je n'ai plus le ticket de caisse alors ....... m'enfin je ne sais toujours pas pourquoi elle ne fonctionne pas sur les apn !!c'est un mystère cette carte en principe je prend du Kingston mais là une promo ....pour gagner 2€ j'en perd 6€ bonne manœuvre a+ | |||||||
![]() ![]() | Re Tu peux voir ce lien pour les cartes SDHC => LIEN ( sérieux ) | |||||||
![]() ![]() | re je viens de donner un coup d'œil !! y a le choix
Carte Transcend 8GO SDHC Classe 4.. 6.50€ en grade surface du coin je viens d'en acheter une ce matin a+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour je viens de faire un test la carte dans le connecteur SDHC de mon pc ,est non" alloué "je tente de créer une partition "le périphérique n'est pas prêt" je la remet dans le lecteur de carte externe "advance usb 3.0 card reader" et la plus de problème carte reconnue je peux écrire et effacer des fichiers si quelqu'un a la clé de ce mystère a+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Je suppose que ton lecteur intégré ne lit que les SD. | |||||||
![]() ![]() | re
ben non il lis les autres carte de 8go sans problème cette carte n'est pas utilisable dans les 3 apn récents de la maison comme déjà dis c'est pas grave en soit mais j'aime bien comprendre a+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour pas d'autre solution autre que poubelle merci a+ Modifié par boubou38 le 06/03/2014 08:18 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir boubou38 Tu as à disposition des SDHC 8Go en bon état ? je pourrais te proposer un logiciel qui fonctionne sur les clés USB , sur SDHC je ne sais pas , veux tu faire l'essai ? | |||||||
![]() ![]() |
je ne vais pas me prendre la tète pour 6.5€ .elle est a ça place dans la poubelle même si elle fonctionne sur mon lecteur externe de carte aucune confiance en ce matos merci a+
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Dommage, on ne saura jamais.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|