| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voila mon problème, de retour de vacance avec mes photos sur ma carte SDHC, Il met impossible d'avoir accès a ma carte depuis mon ordi. sur le poste de travail le disque amovible est détecté par la lettre E, mais rien de plus alors qu'au par avant cela fonctionner. Je suis sous Windows 7. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour touche Windows + R copie "diskmgmt.msc" gestion des disque regarde ta carte si elle y est en enquel format de fichier :fat ,ntfs, raw , ou non allouée a+
| |||||||
Petit astucien | Re, Merci boubou38 pour ton aide. Gestion des disques; Disque 0 Amovible (E:) Aucun média. Rien apparait | |||||||
Petit astucien | Bonjour Est-ce que ta carte est lisible dans ton appareil photo. Si oui connecte ton appareil photo sur ton ordinateur avec un câble et tu devrais pouvoir transférer tes photos. A+ et dis nous si ça marche | |||||||
Petit astucien | Bonjour, jbryi Mais qu'est ce que je suis Malgré tout cela ne change pas le problème de détection sur mon PC. Je ne coche pas la case (résolu) pour le moment | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour As tu essayé avec une carte SD | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Ton lecteur multi-cartes lit bien les SDHC ? | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : j'en ai pas | |||||||
Petit astucien | triode94 a écrit : oui, par le passé sa marcher très bien Modifié par stallone le 02/05/2014 18:39 | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai eu une fantaisie du même style avec un carte SDHC de 8Go. Après formatage de la carte sur l'appareil photo tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
Petit astucien | jbryi a écrit : Je ne veux même pas le faire. J'ai plus de 8 go de photo sur ma carte de 16 go et je ne veux rien perdre. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | stallone a écrit : . Et tu peux pas transferer tes photos de ta carte sur ton PC ? ne serait ce que pour une sauvegarde. . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tes carte qui fonctionnaient etaient elles SD HD essai avec une clef comme celle-ci ' http://www.ldlc.com/fiche/PB00106757.html il existe 2 modèle :carte SD ou carte SD HD .il faut prendre la SD HD A+
| |||||||
![]() ![]() | Non, SDHC! Modifié par triode94 le 02/05/2014 17:06 | |||||||
Petit astucien | planta100 a écrit : Déja répondu. cela marché avant. | |||||||
![]() ![]() | stallone a écrit : C'est pourtant ce qu'il faudrait faire. Par ailleurs je ne garderais jamais autant de photos sur une carte SDHC. Ce n'est pas fait pour çà. Puisque tu peux lire la carte depuis ton PC à travers l'APN, vide la carte sur ton disque dur et formate la depuis l'APN (très important*) puis vérifie si tu peux la lire directement depuis le PC via le lecteur de cartes. Eventuellement il faut donner une lettre à la carte pour que Windows la reconnaisse. * Le calculateur de l'APN est surement loin des performances de celui du PC d'où l'importance de formater depuis l'APN. Modifié par triode94 le 02/05/2014 19:13 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Si tu tiens absolument à conserver tes photos sur ta carte, transfère les de l'APN sur le PC avec le câble de liaison formate ensuite le carte sur l'APN et ensuite réinjecte tes photos du PC sur la carte dans le dossier qui va bien L'APN est vu par le PC comme un disque externe à travers le cable A+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour Oui excusez moi SD HC. Mais essayer avec cet clef ne coute pas grand chose A+ Modifié par planta100 le 03/05/2014 11:39 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Toujours pas résolu ? Regarde là peut être une solution ! https://forum.pcastuces.com/pas_affichage_de_la_carte_photo_dans_ordinateur-f28s26580.htm | |||||||
Petit astucien | triode94 a écrit : Bonjour, je vais suivre les conseils. je coche en résolu. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|