> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme carte son avec connection internet !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fred_sir1
  Posté le 30/10/2005 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'installe ma carte son (AC 97) qui est intégrée sur ma carte mère (MSI MS-6712 avec 512 mo) et qui ne s'est pas installée automatiquement, cela provoque un disfontionnement de ma connection internet (modem non reconnu) et je pense plus précisément que cela "coupe" mes ports USB. Je ne peut plus rien installer ou si j essaie d'installer un cam par exemple (sans avoir installer la carte son), cela coupe également ma connection. Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Help me ! Help me ! Merci. Mon pc : Win XP fam. AMD Athlon XP 2400 +. 2.00 GHz
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 49,99 €
69,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur le casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 qui passe à 49,99 € au lieu de 69,99 €. Proposant un son immersif grâce à des écouteurs de 40 mm, le casque gaming Logitech G G435 vous permet de prendre un avantage certain sur vos adversaires. Léger, il est doté de la technologie sans fil Lightspeed et offre une connexion Bluetooth à faible latence afin de vous offrir plus de liberté pour jouer. Et avec une batterie d'une autonomie de 18 heures, plus besoin de vous stopper pour recharger. Ce n'est pas tout, le Logitech G335 est compatible PC, PlayStation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et dispositifs mobiles pour une polyvalence complète.

Voir l'offre
43,99 €Lego 10311 Creator Expert L'orchidée à 43,99 €
49,99 € -12%

Amazon fait une petite promotion sur le Lego 10311 Creator Expert L'orchidée qui passe à 43,99 € au lieu de 49,99 €. 

Prenez le temps de construire tous les détails des fleurs blanches et roses et du vase. Inspiré d’une vraie orchidée, le modèle réaliste présente 5 feuilles à la base et 2 racines aériennes. Assemblez le vase cannelé bleu et emplissez-le d’éléments LEGO marron pour reproduire le substrat dans lequel les vraies orchidées poussent. 608 pièces.

Voir l'offre
549 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 549 €
629 € -13%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0153nf  qui passe à 549 €. Ce portable possède un écran 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
201,05 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 201,05 €
350 € -43%

Cdiscount fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 201,05 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connection avec cle USB & carte réseau
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème avec carte graphique au démarrage win7
Pas de connection avec carte pci firewire
probleme avec ma nouvelle carte graphique
probleme avec carte graphite gigabyte 580
probleme avec la carte mère ou le DD
Problème avec ma carte son
probleme avec carte SD
Plus de sujets relatifs à probleme carte son avec connection internet !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis