| ||||||||
Petit astucien | Bien le bonjour à tous !!! J'ai un problème des plus déplaisant et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Le soucis vient de ma carte son intégrée (Description du périphérique Type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI) issue de la carte mère GIGABYTE P31-ES3G S-séries. Je ne peux pas régler les volumes du inpututres que le contrôle d'enregistrement. Je n'ai pas non plus accès aux options avancées. C'est un gros soucis pour moi car je ne peux pas utiliser les logiciels de communication genre TS ou skype car le gain est trop faible et il m'est très difficile de faire de l'acquisition audio pour de la retouche de son. Je précise que je suis sous XP. En vous remerçiant d'avance. Voila quelques images: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | as tu installer correctement les drivers, qui normalement se trouvent sur le CD install de la carte mere ?
| |||||||
Maître astucien | J'ai la même config, c'est parce que tu ne selectionnes pas la bonne partie dans les propriétés du controle de volume, il faut que tu selectionnes RealtekHD Audio output et que tu coches tes inputs.( Oui je sais ce n'est pas très logique ) Modifié par tiobilout le 21/10/2009 07:16 | |||||||
Petit astucien | Salut !! Merci beaucoup Tiobilout j'avais pas vu. Merci à vous deux. Modifié par nicho le 21/10/2009 12:35 | |||||||
Maître astucien | Si c'est bon, passe ton sujet en résolu .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|