> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème Carte USB 2.0 PCI 2 ports
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1645874512
  Posté le 29/09/2004 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut, je viens d'acheter une carte d'acquisition externe "Dazzle 90" mais il ne marche que sur un port USB 2.0, Comme je n'avais que 4 ports USB 1.1 j'ai acheté une carte rapide USB 2.0 PCI 2 ports. Le problème c'est qu'à chaque fois que je branche la carte d'acquisition externe il ne fait que se déconnecté/connecté comme si il y avait un mauvais contact, j'ai dabord cru à un mauvais contact de la carte USB mais non tout mes autres appareils externes marche sur la carte USB 2.0.La deuxième erreur et qu'il fait aussi de temps en temps éteindre mon pc ou aussi me dit le message suivant : Les concentrateurs en gras ont des ports libres qui peuvent prendre en charge le périphérique USB à haut débit. -Contrôleur hôte étendu USB VIA -USB Root Hub (ports 4) -Port inutilisé -Port inutilisé -Port inutilisé Déconnectez le périqhérique USB composite de son port actuel, puis connectez le à l'un des ports d'un concentrateur dont le nom est en gras. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème car je ne sais pas comment faire. Merci. Voici ce qui est écrit dans Le gestionnaire de périphérique dans Contrôleurs de bus USB lorsque j'ai installé ma carte USB 2.0 Controleur de bus USB -Concentrateur USB Racine -Concentrateur USB Racine -Concentrateur USB Racine -Concentrateur USB Racine -Concentrateur USB Racine -Controleur associé hote universel USB VIA Version 5 ou ultérieur. -Controleur associé hote universel USB VIA Version 5 ou ultérieur. -Controleur d'hote universel Intel (r)82801BA/BAM USB-2442 -Controleur d'hote universel Intel (r)82801BA/BAM USB-2442 -Controleur hote étendu USB VIA -Périphérique USB composite -Prise en charge d'impression USB je vous remerci d'avance en esperant une réponse à ce problème.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,90 €Kit évolution PC Processeur Intel Core i5-10400 + Gigabyte Z590 UD AC à 249,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur un kit d'évolution PC composé d'un processeur Intel Core i5-10400 (6 coeurs, 2.90 GHz / 4.3 GHz) et d'une carte mère Gigabyte Z590 UD AC (avec WiFi et Bluetooth) à 249,90 € au lieu de 310 €.

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme ports usb et lecteur carte
carte pci deux ports series
Problème de carte son
Probleme carte graphique ??
Problème avec le pilote de la carte graphique
Probleme carte graphique et ordinateur lent
Probleme de carte son ..
probleme carte graphique
Problème de transfert de photos sur carte SD
probleme avec DVD et carte son