× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme carte vidéo GeForce 4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabrice59
  Posté le 27/06/2005 @ 07:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai une carte Nvidia GeForce 4 256 sur un PC portable et je n'arrive pas à installer les pilotes, en cours Nvidia me dit "le programme NVidia n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre matériel". Si certain savent de quoi il s'agit, ça m'aiderai. Merci Bonne journée
Publicité
Webrik
 Posté le 27/06/2005 à 08:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut tu dis : J'ai une carte Nvidia GeForce 4 256 sur un PC portable tres bien mais quel portable ? quel modele ? est ce une carte integrée ou stand alone ?
fabrice59
 Posté le 27/06/2005 à 12:36 
Petit astucien
C'est un pc toshiba, pour le type je te le donnerai ce soir, la carte est intégré dans le Pc si c'est bien t'as question. A+
fabrice59
 Posté le 01/07/2005 à 11:53 
Petit astucien
Bonjour, Voila les éléments qui manqué pour vos réponse. Le PC est un Toshiba satellite 5200-701. Intel pentium 4 à &,ç Ghz. Vidéo NVidia GeForce 4 460 Go avec 32 dédiés. Par contre, je ne trouve pas plus de renseignement sur la carte intégré, j'ai utilisé Aida 32 et je n'est pas plus de détail. Merci pour vos réponse. A+
fabrice59
 Posté le 01/07/2005 à 12:22 
Petit astucien
Voici le message d'erreur lorsque je lance le programme de mise à jour nVidia V 77.72. --------------------------- Erreur --------------------------- Le programme d’installation NVIDIA n’a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d’installation va maintenant s’arrêter. --------------------------- OK --------------------------- Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de carte video nvidia geforce 210
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
pb carte video Nvidia Geforce 7300 Le
probleme carte video
probleme video 3d apres changement carte graphique
carte video geforce 9800M GT
Probléme Avec Carte Graphique Geforce 465GTX
probleme carte video
Problème avec nouvelle carte vidéo
Problème de carte vidéo
Plus de sujets relatifs à Probleme carte vidéo GeForce 4
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis