× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme Carte Video Nvidia MX420
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ted the Ors
  Posté le 21/05/2005 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Astucien
Hello Mon chat a eu la bonne idée de jouer avec le fil d'alim de mon pc et l'a débranché alors que celui ci etait en marche...Apres avoir redemarré, windows ne redemarrait plus...je suis passé par un mode sans echec puis redemarrage normal et apparemment, il y avait un probleme avec ma carte video qui "causait l'instabilité du système, car n'ayant pas pu finir une opération de dessin"...J'ai donc desinstallé les pilotes et reinstallé les pilotes...La carte video est bien reconnue par XP, que ce soit au demarrage, dans la fenetre propriété d'affichage ou ds le gestionnaire de periphérique mais des que je passe a une resolution superieure à 640*480, 4 bits, j'ai un ecran noir avec un curseur qui clignote...Comment faire? est ce que ma carte est morte? Cela m'etonne parce qu'elle reconnue...Donc ou est le probleme? Merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de carte video nvidia geforce 210
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
pb carte video Nvidia Geforce 7300 Le
Problème de compatibilié carte NVIDIA et pavillon HP
info mise a jour des pilotes nvidia carte video
Probleme de detection carte graphique NVidia
probleme carte video
probleme video 3d apres changement carte graphique
pour info mise a jour carte video nvidia
probleme carte video
Plus de sujets relatifs à Probleme Carte Video Nvidia MX420
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis