| ||||||||
Petit astucien | J ai un pctv rave et j ai mis KTV comme logiciel et voila le message d erreur: S_Bt8x8 error:nobrooktree/conexant 848/849/878/879 found.Donc je ne peux pas mettre ma source en Bt8x8 mais que en generic.
Toutes personnes qui peuvent me donner des infos sur ce sujet ou qui ont rencontrer ce probleme sont les bien venues.
aidez moi svp [pleurer]
merci a toutes et a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | est ce que une personne saurait habillitÚ a repondre a ma question?[pleurer] | |||||||
Petit astucien | c dommage je croyais que les forums etait utile pour repondre rapidement aux questions posÚes je suis degouter | |||||||
Petit astucien | svp cherche desesperement des reponses | |||||||
Petit astucien | supercrasy a Úcrit :
ArrÛtes donc de pleurer mon petit !
On va t'aider
DÚjÓ,t'as quelle version de K!tv ?svp cherche desesperement des reponses | |||||||
Petit astucien | j ai la versio xp 2.2 | |||||||
Petit astucien | Dans le choix de la source mets WDM si c'est pas dÚjÓ fais et þa devrait aller !
Sinon il y a aussi MeuhmeuhTV qui marche trÚs bien et qui prend en compte les chipsets SAA 7134
Modifié par kaiser59 le 14/10/2005 12:28 | |||||||
Petit astucien | Salut,
Dans le choix de la source mets WDM si c'est pas dÚjÓ fais et þa devrait aller !
Sinon il y a aussi MeuhmeuhTV qui marche trÚs bien et qui prend en compte les chipsets SAA 7134
Oui c'est tout Ó fait cela pour le WDM, car j'ai K!TV et Meuhmeuh, avec comme carte ADSTECH chipset Philips 7134 et pas de soucis[clindoeil]
A plus[hello]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|