> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme Carte video..besoin d'aide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jumba
  Posté le 23/11/2004 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une nouvelle carte video GE FORCE FX 5700 LE 128 MB.. J'ai reussi a l'installer ainsi que ses drivers. Le problème est que lorsque j'essaye de lancer des jeux commme FIFA 2004 par exemple l'ordinateur me dit: "Vous avez besoin d'une carte video accéleratrice".. Ceci me semble vraiment bizzare... J'aimerais beaucoup que quelqun puisse m'aider et m'indiquer ce que je peux..surtout que je ne suis aucun expert en informatique. Merci d'avance a tous..
Publicité
ERAZOR
 Posté le 23/11/2004 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Peux-tu vérifier si cette carte est bien reconnue par Windows ? Cette info est accessible via le panneau de configuration. Sinon télécharges les derniers drivers spécifiques à cette carte sur le site de N'vidia et installes les, cela devrait aller beaucoup mieux pour la suite. A+ Le site de N'vidia : [url]http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,60 €Oxymètre numérique HOMIEE (fréquence cardiaque et SpO2) à 6,60 € avec le code LK2L4IIX
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur l'oxymètre numérique HOMIEE qui passe à 6,60 € avec le code LK2L4IIX au lieu de 22 €. Pincez votre doigt et mesurez facilement votre fréquence cardiaque et le SpO2 (taux de saturation en oxygène).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Train Sim World 2 gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Train Sim World 2. L'évolution de la simulation ferroviaire ! Maîtrisez des locomotives légendaires sur des services à grande vitesse des frets long-courriers ou des transports de passagers et faites preuve de créativité avec les outils de personnalisation disponibles dans cette suite plus poussée. Embarquez dans l'univers de Train Sim World 2. Jeu en français. PEGI 3

> Voir l'offre
36,49 €Mini scie circulaire TECCPO 580W à 36,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la mini scie circulaire TECCPO 580W à 36,49 € au lieu de 65 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit (profondeur de coupe réglable, max 27 mm). La scie est livrée avec un adaptateur pour aspirateur, trois lames 85 mm (24 dents pour le bois, 44 dents pour métal et plastique et diamant pour couper du carrelage), un guide parallèle et une clé allen.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin aide pour carte vidéo
Problèmes avec ma carte video besoin d'aide!
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
probleme carte video
probleme video 3d apres changement carte graphique
aide moi ; pilote carte vidéo
problème carte graphique? besoin de vous SVP
probleme de carte video nvidia geforce 210
probleme carte video
Problème avec nouvelle carte vidéo
Plus de sujets relatifs à Probleme Carte video..besoin d''aide
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis