| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir a tous, Je suis en train de dépanner une amie qui a un scan/photocopieur canon PIXMA MP180. La machine a indiqué qu'il fallait changer les cartouches d'encres (les deux). Elle a acheté des cartouches compatibles rechargeables. J'ai installé les deux cartouches mais la machine indique toujours une erreur: "Vérifier l'encre U051 . N CL" Et plus aucune possibilité de faire quoi que ce soit. Le message est là et je ne peux rien faire pour trouver de solution. (je ne peux pas afficher le menu...) Sauriez vous me dire comment faire pour lui faire dire autre chose, à la petite machine?
Merci Bonne soirée Sosonia32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | J'ai eu pixmia ip 4500, les cartouches sont pucées, pour que l'imprimante accepte des cartouches génériques, il faut récupérer les puces des cartouches d'origine et les coller sur les adaptables, plus facile à dire qu'à faire!!! | |||||||
Petite astucienne | Mais comment fait on pour décoler les puces? et je ne vois pas comment elles sont? | |||||||
Astucien | C'était une supposition, car c'est le cas pour la mienne, cela ressemble a un petit circuit imprimé avec des contact et c'est serti avec 2 petits ergots en plastique qu'il faut délicatement couper avec un cutter puis coller avec du double face sur l'adaptable. Mais peut-être que ce n'est pas le cas pour votre imprimante | |||||||
Petite astucienne | Oui bien entendu ce n'est peut etre pas le cas sur la mienne. Et justement, même sur la cartouche adaptable se trouve ces sortes de petit circuit imprimé. | |||||||
Nouvel astucien | SINON tu peux choisir de remplir tes cartouches ce sera plus simple et moins onéreux | |||||||
Petite astucienne | Sauf que se sont des rechargeables justement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|