| ||||||||
Astucienne ![]() |
J'ai une imprimante HP Envy 4522 elle ne veut plus imprimer message " problème de cartouche" alors j'ai : -retirer et remis la cartouche - nettoyer cartouche et les connexions -changer avec une vieille cartouche -éteint l'imprimante et rallumer -débrancher et rebrancher - j'ai tous ce qui est dit sur le site de HP je viens de mettre une nouvelle cartouche hp
rien ne fait , toujours le meme message
Qui pourrait me dire ce que je pourrais encore faire?
D’avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonsoir Daisy Quel âge pour l'imprimante ? Quelle fréquence d'impression ? Modifié par pétard77 le 07/07/2020 00:43 | |||||||
![]() ![]() | pétard 77 si comme moi tu effectues une recherche tu auras comme réponses production en 2015 et Spécifications relatives à l'impression●La vitesse d’impression varie en fonction de la complexité du document te voilà bien avancé pour répondre au souci de Daisy....... daisyou as-tu téléchargé le pilote ? éviter les sites tous les drivers etc privilégier le site constructeur, tu es toujours avec Windows 7? Si tout a été tenté: télécharger HP Print and Scan Doctor Désinstaller l'imprimante et tout ce qui se rapporte à celle-ci Arrêter le pc Ne plus utiliser le CD HP Remettre en marche le Pc (évidemment) remettre en marche l'imprimante Ouvrir Hp Print and Scan Doctor et suivre les instructions à l 'écran ce logiciel proposera la mise à jour du pilote et donc suivre l'instruction. | |||||||
Astucienne ![]() |
Alors au lieu de dire que la cartouche est vide, comme d'habitude, et bien non j'ai eu ce message. maintenant cela fonctionne . Mais j'ai toujours le problème d'impression couleurs avec mon pc, je dois éteindre, retirer la prise , désinstaller le logiciel, télécharger sur HP, et remettre la prise , détecter l'imprimante ,..... et là elle imprime 2 fois en couleurs et ensuite noir et blanc. Mais pas de soucis à partir du smarphone.
Merci les amis | |||||||
Astucien | Bonjour "La vitesse d’impression varie en fonction de la complexité du document te voilà bien avancé pour répondre au souci de Daisy" Ne pas confondre vitesse et fréquence d'impression. Vitesse d'impression : nombre de copies par minute. Fréquence d'impression : 1 copie ou plus par jour, par mois, par semaine, par an. Ce qui amène en fonction de la fréquence (et non de la vitesse) un sèchage plus ou moins profond et prononcé de l'encre dans les buses. Le nettoyage "maison" par logiciel n'étant alors par assez efficace pour que les buses retrouvent leur jeunesse. Sur quel site as-tu trouvé la date de lancement. J'ai cherché mais pas trouvé. 2015. La bécane a 4/5 ans. Je pense à autre chose mais je te laisse continuer. Modifié par pétard77 le 07/07/2020 11:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|