| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a toutes et a tous bonne rentrée pour tous bon voila que je viens de changer mes cartouches et rien ne fonctionne je ne peux rien imprimer on me signal quelque chose mais ce n'est pas ecrit en francais donc je ne comprends rien........les cartouches sont exactement celles que je viens de changer les memes......pouvez vous m'aider et en plus me dire s'il y a un moyen de mettre les notices en francais merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir precises la marque de ton imprimante ainsi que tes cartouches | |||||||
Petite astucienne | bonsoir j'ai toujours des problemes avec mon imprimante c'est une canon pixma ip1600 et les cartouches achetées chez bureau vallée sont de la marque jet up la noire c40 la couleur c41 et c'est bien marqué dessus pour ip1600 100%compatible CANON . j'ai plusieurs fois desinstallé mon imprimante et toujours rien de nouveau juste que je ne sais pas lire l'anglais et que les remarques sont en anglais merci de m'aider | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | bonmame a écrit : bonjour fait un copier/coller de ces mots(remarque) en anglais ont te dira ce que sa veux dire sa peut-etre la puce sur les cartouches qui sont HS cela arrive et tu ne peut rien faire seulement changer de cartouches meme si elles sont neuves Modifié par v12 le 14/09/2009 21:48 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir merci de me repondre je suis allée sur le pilote mais rien n'est marqué en francais donc je ne peux rien comprendre | |||||||
Petite astucienne | ca fait deja deux fois que je les change alors je crois que c'est autre chose mais quoi ...mystere.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|