> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème catalyst 8.10 radeon 4850
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neoyen
  Posté le 17/10/2008 @ 07:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous ! Voici mon problème :

J'ai actuellement windows vista 64 bits et un crossfire de 2 radeon 4850. Hier soir je décide de télécharger les nouveaux pilotes ATI catalyst 8.10 (j'avais les 8.9 avant). Aucun problème pendant l'installation mais au redémarage du PC un message apparait disant : "aucun pilote graphique ATI n'est installé, ou bien le pilote ATI ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote ATI adapté à votre matériel ATI".
J'ai donc essayé de réinstaller plusieurs fois et toujours le même message. Voyant le problème j'ai réinstallé les drivers du CD que j'ai eu avec mes carte graphique (catalyst 8.5) mais au redémarrage encore une fois le même message.
Je ne comprend pas d'où peut venir le problème sachant que avant avec les 8.9 le PC marchait parfaitement et maintenant même en réinstallant les 8.5 il m'affiche ce message.

J'espère avoir été clair, merci d'avance de vos réponses !!

Publicité
hugoman83
 Posté le 17/10/2008 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut neoyen,

Désactive l'uac le temps de l'installation des nouveaux pilotes.

A Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

a+

montréalPQ
 Posté le 18/10/2008 à 00:16 
  Astucien

Message original par neoyen

Salut à tous ! Voici mon problème :

J'ai actuellement windows vista 64 bits et un crossfire de 2 radeon 4850. Hier soir je décide de télécharger les nouveaux pilotes ATI catalyst 8.10 (j'avais les 8.9 avant). Aucun problème pendant l'installation mais au redémarage du PC un message apparait disant : "aucun pilote graphique ATI n'est installé, ou bien le pilote ATI ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote ATI adapté à votre matériel ATI".
J'ai donc essayé de réinstaller plusieurs fois et toujours le même message. Voyant le problème j'ai réinstallé les drivers du CD que j'ai eu avec mes carte graphique (catalyst 8.5) mais au redémarrage encore une fois le même message.
Je ne comprend pas d'où peut venir le problème sachant que avant avec les 8.9 le PC marchait parfaitement et maintenant même en réinstallant les 8.5 il m'affiche ce message.

J'espère avoir été clair, merci d'avance de vos réponses !!

loin de moi de vouloir te faire la morale.

je n apporte rien a ton probleme mais je me permet ce commentaire

voici l exemple parfait de la mise a jour de pilote inutile qui cause probleme ensuite.

-quand sa fonctionne bien pourquoi faire des mises a jour inutile qui pourrait causé de probleme.

manu76200
 Posté le 18/10/2008 à 00:20 
Petit astucien

la mise a 8.10 permet de regler la vitesse du ventillo comme meme pratique vu comment elle chauffe

neoyen
 Posté le 18/10/2008 à 12:28 
Petit astucien

Tout a fait les ventilo sont mieu régulé et il y a un gain de performance.

J'ai réussi a résoudre le problème en désinstallant proprement tous les pilotes ATI et en réinstallant les 8.10, merci a tous !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Probleme de jeux Radeon HD 4850
Problème avec Catalyst et ATI Radeon 9600PRO
radeon r9 295x2 problème
Problème pilote - AMD Radeon HD 6490M
probleme de maj sur RADEON 6450 HD
Problème Catalyst Control Center
PB d'affichage - ATI HD Radeon 4850
Problème installer le pilote de radeon HD 3650
Problème drivers ATI crossfire 4850
HIS HD RADEON 4850
Plus de sujets relatifs à problème catalyst 8.10 radeon 4850