| ||||||||
Petit astucien | Bonjour voila il y a un an j'ai acheter un fils usb irda pour transferer mes photo de mon sagem my v 55 a mon pc !
j'avais un cd d'installation mais je l'ai perdu et là j'ai changer de pc et j'ai reussi a faire 3 transfert de photo et apres plus rien :s il a l'air d'etre reconnue mais impossible de faire un transfert !
voila le nom que windows donne dans le gestionnaire des peripherique a ce ptit bidule infrarouge !
Dongle Sigmatel USB IRDA
j'aimerais savoir ou puije me procurer le logiciel a installer ou bien un solution
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir.
Branchez votre APN avec un câble USB à votre PC et avec Total Commander vous allez pouvoir faire tout ce que vous voulez.
Plus besoin de logiciel spécifique à l'APN. C'est un périphérique USB comme les autres. | |||||||
Petit astucien | c pas un appareil photo numerique c un cable infrarouge ! que je doit mettre a coté de mon portable !
et je m'en fou de ton total commander qui est nul !
merci de m'aider les autres :) Modifié par nintendoze le 01/08/2006 20:53 | |||||||
![]() ![]() | Sois poli STP, le "nul" c'est toi pour l'instant!
Quant on parle de "portable" sur un forum micro, c'est un ordinateur et non un téléphone....Alors sois plus "explicite" quand tu poses des questions et tu auras plus de réponses "utiles".
Bonnes recherches. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Desolé de mettre emporter mais le nul ceter le logiciel pas toi :p
desolé mais l'infrarouge n'est pas le meme que le mien ! et cela ne fonctionne plus !
enfaite voila l'infrarouge je ne l'avais jamais tester sur ce pc portale ! j'ai brancher l'infrarouge et j'ai coller mon portable telephone a coté et j'ai fait envoyer une image depuis le portable sur le pc et pendant que windows detecter le peripherique les images passer ! windows me demander si je voulais accepter l'image !
ensuite apres 5 essaie windows me demande de mettre un cd pour l'installation je dis ne rien faire et depuis ce temps il veut plus rien transferer ! mon portble me di que l'image a echoué ! | |||||||
![]() ![]() | Ah non, Total Commander est très loin d'être nul. C'est un des rares explorateurs qui permette de tout faire sur un PC.
Donne nous le type exact de ton Dongle USB IRDA. Il semble qu'il y ait plusieurs modèles. | |||||||
Petit astucien | alors dessus yé juste marquer USB TO IRA adapter
connecter a windows voila les autres info !
Dongle Sigma tel USB- IRDA
avec everest voila les infos que j'ai
http://img379.imageshack.us/img379/9909/irdaio5.jpg | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|