> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme cd usb irda
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nintendoze
  Posté le 01/08/2006 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour voila il y a un an j'ai acheter un fils usb irda pour transferer mes photo de mon sagem my v 55 a mon pc ! j'avais un cd d'installation mais je l'ai perdu et là j'ai changer de pc et j'ai reussi a faire 3 transfert de photo et apres plus rien :s il a l'air d'etre reconnue mais impossible de faire un transfert ! voila le nom que windows donne dans le gestionnaire des peripherique a ce ptit bidule infrarouge ! Dongle Sigmatel USB IRDA j'aimerais savoir ou puije me procurer le logiciel a installer ou bien un solution merci
Publicité
triode94
 Posté le 01/08/2006 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir. Branchez votre APN avec un câble USB à votre PC et avec Total Commander vous allez pouvoir faire tout ce que vous voulez. Plus besoin de logiciel spécifique à l'APN. C'est un périphérique USB comme les autres.
nintendoze
 Posté le 01/08/2006 à 20:44 
Petit astucien
c pas un appareil photo numerique c un cable infrarouge ! que je doit mettre a coté de mon portable ! et je m'en fou de ton total commander qui est nul ! merci de m'aider les autres :)

Modifié par nintendoze le 01/08/2006 20:53
triode94
 Posté le 01/08/2006 à 21:01 
  Maître astucien

Sois poli STP, le "nul" c'est toi pour l'instant! Quant on parle de "portable" sur un forum micro, c'est un ordinateur et non un téléphone....Alors sois plus "explicite" quand tu poses des questions et tu auras plus de réponses "utiles". Bonnes recherches.
triode94
 Posté le 01/08/2006 à 21:17 
  Maître astucien

nintendoze
 Posté le 01/08/2006 à 21:25 
Petit astucien
Desolé de mettre emporter mais le nul ceter le logiciel pas toi :p desolé mais l'infrarouge n'est pas le meme que le mien ! et cela ne fonctionne plus ! enfaite voila l'infrarouge je ne l'avais jamais tester sur ce pc portale ! j'ai brancher l'infrarouge et j'ai coller mon portable telephone a coté et j'ai fait envoyer une image depuis le portable sur le pc et pendant que windows detecter le peripherique les images passer ! windows me demander si je voulais accepter l'image ! ensuite apres 5 essaie windows me demande de mettre un cd pour l'installation je dis ne rien faire et depuis ce temps il veut plus rien transferer ! mon portble me di que l'image a echoué !
triode94
 Posté le 01/08/2006 à 21:34 
  Maître astucien

Ah non, Total Commander est très loin d'être nul. C'est un des rares explorateurs qui permette de tout faire sur un PC. Donne nous le type exact de ton Dongle USB IRDA. Il semble qu'il y ait plusieurs modèles.
nintendoze
 Posté le 01/08/2006 à 21:40 
Petit astucien
alors dessus yé juste marquer USB TO IRA adapter connecter a windows voila les autres info ! Dongle Sigma tel USB- IRDA avec everest voila les infos que j'ai http://img379.imageshack.us/img379/9909/irdaio5.jpg
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
291,39 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 291,39 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 277,68 €. Comptez 13,71 € pour la livraison en France soit un total de 291,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec une clé IRDA
probleme clé IRDA
Problème de démarrage
Probleme 6.1.7601.2.1.0.768.3
Imprimante Epson , problème mécanique
Probleme écran noir GTX 970
Problème récurrent au démarrage
Problème lecteur CD/DVD : ne lit plus rien
Problème avec mon acer aspire V5 .
Problème détection disque dur pour RAID 0