| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai installé la livebox depuis une bonne semaine maintenant. J'ai le voyant @ vert allumé depuis 5 jours et suis connectée en wifi avec mon ordi. Sur mon ordi, çà me met ordi connecté au réseau local et internet. Mais, quand je lance internet (internet explorer) à partir du gestionnaire orange (de mon profil), la page internet m'affiche qu'il y a un problème de certificat (certificat expiré, non validé, non connu...) et que je ne devrai pas continuer sur cette page. Malgré cet avertissement je valide et je retombe sur la même page... Même en passant par la barre internet et en tapant n'importe quel site, je retombe toujours sur la même page d'erreur!!! J'ai déjà appelé le service client orange qui n'ont pour le moment pas résolu mon problème... grrr
Pour info: J'ai avast comme antivirus. Je suis sous Vista. J'ai réalisé plusieurs manip avec la conseillère pour identifier l'adresse IP, le wifi et tout est bon !!! Mon ordi passe très bien en wifi chez les amis....
Je ne sais pas quoi faire?!? Merci d'avance pour vos réponses... Liloujeu
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PCAstuces, 2 conseils d'ordre général : 1) Désinstaller le gestionnaire Orange, aucun kit de fournisseur n'est nécessaire pour ce connecter et leur présence produit le plus souvent des lenteurs et dysfonctionnement. Un lien qui pourra t'aider dans cette opération: http://www.bichofeo.com/29.htm 2) Essayer de se connecter après avoir désactivé ton parefeu (et redémarré), de façon à vérifier s'il ne serait pas responsable du problème.
Et tant que tu y es, tu pourras aussi vérifier les options sécurité de ton navigateur. A plus. | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai appliqué les deux solutions que tu m'as dites mais çà ne marche toujours pas... J'ai eu une conseillère orange qui m'a dit de désactiver les filtres hammoncage, ce que j'ai fait, mais aucun résultat positif...
J'y comprends plus rien...
Merci pour ton aide Aurélie | |||||||
![]() ![]() | Re, Est-ce que tu as déjà été connecté à internet ? Et comment as-tu configuré ta connexion wifi ? Est-ce que tu as bien mis la livebox en association pour réaliser ta connexion ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Re Oui tout est bon dans les branchements entre la livebox et l'ordi avec le wifi... Quand je fais un test à partir du diagnostic du gestionnaire orange: il est mis que la livebox est synchronisée, que le wifi est activé (sur mon ordi j'ai connection réseau local et internet) et après le diagnostic met que la connection à OPP3 (de mémoire, je ne suis pas chez moi) ne marche pas... c'est là où se trouve le problème je pense... Mais c'est quoi OPP3???
Merci pour ton aide
Aurélie | |||||||
Nouvelle astucienne | Eh bien, --- après un mois et demi de galères --- Comment le problème a t'il été résolu ??? --- J'ai tout simplement changé de fournisseur.... J'ai résilié chez orange (d'ailleurs j'attends toujours le remboursement pour les deux mois payés où je n'avais pas accès à internet et au téléphone illimité) cause problème technique et j'ai été chez SFR (une semaine après mon déplacement en agence pour la souscription d'une offre, j'avais accès à internet et téléphone illimité)... A bas Orange Aurélie | |||||||
![]() ![]() | Tant mieux pour toi ! Cependant, faire un sujet dans un forum technique uniquement pour t'exprimer, ce n'était pas tout à fait le bon forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|