| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à toutes et à tous. Voilà, j'ai voulu changer ma carte graphique (par une GeForce 750ti), le problème, c'est que lorsque j'ai retiré mon ancienne carte, le loquet s'est cassé (oui je sais, je suis un boulet...). Du coup à l'heure actuelle, j'ai deux gros problèmes: Je précise que dans l'opération j'ai du changer d'alimentation, mon ancienne n'ayant pas de port pci supplémentaire pour pouvoir alimenter ma nouvelle carte graphique. J'ai donc remonté mon pc tel qu'il été (ancienne CG, ancienne alim), et même problèmes Du coup, quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ? Merci d'avance pour vos réponses PS: je précise que l'ordi s'allume normalement, tous les ventilos, le lecteur cd, etc... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, fait un clear cmos pour voir . debranche ta tour, enleve la pile, fait un contact entre le plus et le moins avec le coté de la pile par exemple pendant quelques secondes et remets le tout . | |||||||
Nouvel astucien | salut, merci de ta réponse je viens d'essayer, aucun résultat, je reste bloqué aux mêmes problèmes qu'avant | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Vérifie toute ta connectique. Vérifie si tu n'a rien débranché quand tu as installé ta carte vidéo. Dans le pire des cas, si tu as trop tiré sur le slot de la carte mere pour la retirer il est fort possible que tu aies détérioré ta carte mere car si tu as éssayé de remettre ton ancienne carte tout devrait fonctionner comme avant. Gans ce cas, il serait bon de démonter la carte mere et de regarder dessous s'il y aurait du dégat. Si ce serait par hasard une ou des soudures endommagées il peut être possible réparer mais faut voir. Un conseil: il ne faut jamais forcer sur un connecteur et si ça résister il ne faut pas persister mais comprendre pourquoi. Si ça résiste il y a trés probablement un clips qu'il faut pousser pour dévérouiller le connecteur. Dans ce genre de situation il faut utiliser une lampe electrique ou se mettre sous une lumiere pour bien voir chaque détail et comprendre ce qui se passe.
Tiens nous au courant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|