> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème changement cartouche epson Dx8450- RESOLUSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudius
  Posté le 01/12/2008 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je dois changer mes cartouches sur uen epson Dx8450, à l'install des premières acrtouches aucun pb mais là le tiroir mobile contenant les cartouches ne vient pas se placer devant les repères de couleur , j'ai l'impression que l'imprimante n'est plus synchro - Comment réinitailiser les calages du tiroir ? merci .

Modifié par claudius le 01/12/2008 18:52
Publicité
ICAR78
 Posté le 01/12/2008 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

moi j'ai la DX9400 jamais eu de probleme encore +de 6 moi

tu appui bien sur "remplacer cartouche si oui et si elle est neuve ramene la ce n'est pas normal (seulement si encore sous garenti)

je s'avais qu'il y a un truc mais je ne sais plus exactement desolé

bonne journée

mitou03700
 Posté le 01/12/2008 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir

"ton" ennui ?? avec l'utilitaire ?? dans panneau config, imprimante, clic droit, options d'impression, utilitaire, remplacement de cartouche ??

bizarre peut être une mise à jour du pilote ici

quand même

bonne soirée

Modifié par mitou03700 le 01/12/2008 18:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,79 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 à 68,79 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 98,79 € livrée gratuitement au lieu de 130 €. Or HUAWEI rembourse 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 68,79 € après remboursement.

Profitez pleinement d'un design minimaliste, mais inspirant avec la Huawei Watch GT 2. Le splendide écran AMOLED sans bords de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels se démarque par son élégance et son authenticité. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée. Elle offre une autonomie de 14 jours en utilisation standard.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

Une superbe affaire !

> Voir l'offre
31,49 €Rasoir sans fil Philips QP2630/30 OneBlade (visage / corps / zones sensibles) à 31,49 €

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2630/30 OneBlade qui passe à 31,49 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm), de définir proprement les contours ainsi que raser votre corps et vos zones sensibles grâce un système de protection adapté.. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 5 sabots et de son chargeur.

Notez que le pack de 3 lames de rechange est également en promotion à 19,99 € au lieu de 30 €.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème installation imprimante EPSON dx8450
problème cartouche générique EPSON DX4400
cartouche epson compatible RESOLU
[RESOLU] Problème cartouche d'encre
probleme scanner epson perfection 1670 (resolu)
Problème avec mon epson (résolu)
cartouche epson c64(resolu)
Imprimante Epson , problème mécanique
problème installation cartouche HP
problème changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à Problème changement cartouche epson Dx8450- RESOLU
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis